Flex420 1 Posté(e) mars 9, 2016 Partager Posté(e) mars 9, 2016 (modifié) Salut à tous ! J'ai une ou deux questions concernant des additifs . Donc je suis sur un schéma d'engraissage Canna Coco complet, Canna Coco A : NK 4-1 Canna Coco B : NPK 1-3-2 A+B = NPK 5-3-3 + Rhizotonik, Boost, Zym, PK . Alors mes questions, -> J'aurais aimé savoir si avec ce programme, il était bénéfique ou néfaste d'ajouter du Résine Plus (Platinium) ? (Photos composition si dessous) vus qu'il à l'air d'avoir une concentration d'azote assez forte ... franchement je débute et je ne comprend pas encore toute les subtilité du NPK (faut limite être chimiste ) -> Egalement, j'ai déjà commencé, mais penser vous qu'il soit néfaste ou pas d'ajouter également du Sweet candy (Platinium) ? (Photos composition si dessous) -> Pour finir pensez, vous qu'il soit bon ou pas d'ajouter en plus de l'Energy Max (Platinium) en foliaire (3 fois durant toute la culture) ? (Photos composition si dessous) Je pose ces questions car j'ai 1 flacon de chaque limite neuf et il mon coûté pratiquement 60€ l'unité pour 2 d'entre eux (Resine Plus et Sweet Candy) ! Donc si je peux les utiliser et qu'ils peuvent apporter du bien à mes plantes ce serais franchement cool ! Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre car je pense qu'il doit un peux falloir se prendre la tête ! Modifié mars 9, 2016 par Flex420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex420 1 Posté(e) mars 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2016 Yep ! Je me permet un petit up ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyvx 16 Posté(e) mars 14, 2016 Partager Posté(e) mars 14, 2016 Salut, Je connais pas les produits que tu souhaite ajouté à ta gamme d'engrais, mais attention, mettre plus de produits n'est pas toujours bénéfique, attention à pas te faire avoir par le marketing Déjà, deux produits d'après ce que je vois, sont un mélange d'oligoéléments. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés