Question pratique...?


Messages recommandés

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, je ne savais pas trop si je devais poster ici ou dans diagnostic donc je vais poster ici et au pire je me ferais tirer les oreilles lol.

 

Voila mon soucis j'ai lancer deux graine un peu trop longtemps avant d'avoir mon installation, elle ont germé je les ai mis en pot mais elles ont poussés durant 2 semaine sans lampe juste a la lumière du jour , sans engrais et sans modificateur de ph (avec l'eau du robinet).

 

Ma question est donc: après tout ce temps je peut encore les "rattrapés" si je puis dire? Je compte prolongé la croissance de 1 semaine en 18/6 et les passé donc en floraison 12/12 dans une semaine. Mais vont-elle encore fleurir?

A combien de temps voit-on les premiers bourgeons?

 

je devrais peut-être continuer sans engrais non? qu'en pensez vous?

 

Merci d'avance a ceux qui mon lu et n'hésitez pas a me dire ceux qui ont déjà eu un problème similaire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la commu , :respect:

 

Jour' Mickey67

 

Effectivement tu risque de te faire taper sur les doigts,

 

Commence par lire les guides, tu trouveras de superbes réponses seul'....

 

Si tu veux tourner sans engrais, va voir du coté de la session organique,

Modifier le ph de l'eau en terre c'est pas utile.

 

J'comprend pas ce que tu appelle "bourgeons"

 

Et puis ben..... Ratraper quoi? 

On peut pas savoir la tronche de tes plantes a 2semaine de croissance sans photo de ses dernieres..... 

 

Sinon j'ai un pm ca fais 2ans qu'il est en croissance, et quand je preleve des boutures dessus et que j'les met en floraison, ben....

Ca fleurit ! :o

 

La biz.

Bonne lecture.

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les guide j'en ai fait un sacré paquet mais il n'y en a aucun qui dis "j'ai commencé sans rien si je les met en bonne conditions est-ce qu'elle pousserons toujours?" x'D

Ce que j’appelle bourgeons c'est quand elle commence a fleurir :o

 

Et oui elle sont bien mais je ne savais pas si cela pouvait créé un stresse de la plante le fait de la passé du jour normal 13/11 a la chambre 18/6 voila tout ^^
 

Bref je vais voir ce que ça donne et advienne que pourra ^^

merci beaucoup Ayona =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

Et oui elle sont bien mais je ne savais pas si cela pouvait créé un stresse de la plante le fait de la passé du jour normal 13/11 a la chambre 18/6 voila tout ^^

 

Un petit coup de stresse, mais rien de bien méchant.

 

 

"j'ai commencé sans rien si je les met en bonne conditions est-ce qu'elle pousserons toujours?"

 

On met jamais d'engrais les deux premières semaine de toute manière.

 

 

Du moment que la plante retrouve un rythme de 18/6 avant sa maturité sexuel, elle ne fleurira pas toute seul.

Donc si ta plante à réussie à démarrer sa vie de petite plantoune, tu peut rattraper.

 

 

On aurait juste besoin de plus d'information pour vraiment t'aider. Comme dit aya, une photo déjà pour commencer car c'est le plus important.

 

Ensuite ton set-up et ta technique de culture prévue. Mais dans tout les cas attendre une seul semaine avant de lancé la flo sa fait peu. A moin que tu veuille faire du One-bud.

 

 

https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_cycle_de_vie

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/pour-bien-demarrer/

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ouep sujet deja pas mal aborde..

mais je vois que l'on t'a deja bien auguiller :supair:

il ya aussi le guide photoperiode sur le wiki , et sinon j'ai trouver vite fait ce post

quant à savoir si il faut lancer la flo ou pas je te propose de lancer un jdc

allez zou je clos le topic

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.