DubIsTheWay 15 Posté(e) mars 8, 2016 Partager Posté(e) mars 8, 2016 Variété(s): Multi : Og Kush, Amnésia, Moby Dick, Blue Cheese, Diesel Age de la plante: Cro: 35 jours Date d'apparition du problème: 15/02/2016 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Quelques traces jaunes, pigmentées de petites bulles et dont l'éclat est argenté dans certains angles. depuis environ 2 semaines, ça se propage pas hyper vite mais de nouvelles apparaissent de temps en temps sur différentes plantes et différentes feuilles pas trop jeunes, assez aléatoirement.. Dans l’ensemble les plantes se développent quand même bien pour un espace a 20° le jour. Dimension de l'espace: L 300 cm x l 300cm x h 240 cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): env 50 Cm Température: : 21 c / -: 17 c Hygrométrie: : 55% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 420 M3h 160mm Cycle d'extraction: h24 Brassage utilisé: 50W 30cm Cycle de brassage: h24 Votre type de terreau: biobizz lightmix pour la germi, rempotué dans du growmix plagron vers C 20 Taille des pots en litres: 3-4 Litres Engrais ou additifs: Additif racinaire Hesi / Powerzyme a l'avant dernier arrosage. Engrais biobizz cro au dernier arrosage Dosage des engrais et additifs: Hési 3-4 ml/l / Powerzyme 4ml/l / Bio grow 2ml/l Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: env 4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L Rappel: Hey !! Bon, départ un peu difficile pour cette session, c'est le 2eme diag que je poste pendant la cro.. J'ai fais des recherches et pour ce qui est traces argentées, je tombe uniquement sur des problèmes de trips. Mais j'ai déjà eu affaire a ces bestioles sur une culture précédente et pour ce coup je ne pense pas que ce soit elles les coupables : - Dessous des feuilles très sain - Absence des nombreuses petites taches blanches sur le dessus des feuilles ainsi qu'une feuille du bas qui a des traces rouille/ocre/noirâtres, peut être pas le même soucis ? lié ?? : Merci d'avance pour vos avis d'expert Bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubIsTheWay 15 Posté(e) mars 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2016 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricio84 21 Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Plop ! Peut-être un début de blocage en Mg... Mais pas sûr.. Attends d'autres avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Salut, Pourrais-tu STP ajouter des photos des plantes dans leur ensemble sous des angles variés, sous lumière naturelle si possible. Avec ce type de vues de détail, la situation paraît toujours catastrophique, même sur des plantes saines. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés