Invité KnaLove Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Re, l'article en lui même étais juste pour la journée de la femme, rassuré vous les gars y'a quand même 364 jour de l'homme! la journée de la femme c'est qu'une journée. Peace Comme tu dis c'est tous les jours notre fête à nous les hommes, surtout quand on a une femme @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Plop, Il suffit de voir les américaines depuis que c'est légal ou toléré à titre médicinal ^^ Moi je vois plutôt ce genre de filles voulant se donner un genre , oh mais ... comme les fashions victimes xD Un bang calé entre les seins avec des chaussettes longueur xxl rempli d'imprimé feuilles de canna' et en culotte / shorty tant qu'à faire . sheep effect Là c'est plutôt le portrait de la teuffeuse du 16éme voulant rejoindre une "communauté" (je parle des filles mais c'est valable à égalité pour les mecs) . Qui rédige ses déboires du week end sur un blog pour tenter de rencontrer un certains succès de followers , veulent toutes être sous les feu de la rampe :x Enfin bref ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 Euh les machistes là ..... Je fume tout les jours, j'suis vraiment pas un enfant de cœur et j'aime parfois dépasser mes limites... Mais je gère ma vie, j'ai un boulot à responsabilités depuis 20 ans dans la même boite .... l'un n'empêche pas l'autre, faut juste savoir choisir le bon moment pour chaque chose (j'oubliais ... suis un vrai mi-ange/mi-démon ^^) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 Re, Mais je gère ma vie, j'ai un boulot à responsabilités depuis 20 ans dans la même boite .... l'un n'empêche pas l'autre, faut juste savoir choisir le bon moment pour chaque chose Et tu te retrouves dans la description du 1er article? Pour le reste nous n'avons jamais émis le contraire à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) mars 11, 2016 Partager Posté(e) mars 11, 2016 yep! maitre Renard,pour mettre tout le monde d'accord https://youtu.be/HdmgQ0F-cFM vive les poteuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 Re, Et tu te retrouves dans la description du 1er article? Pour le reste nous n'avons jamais émis le contraire à + Plop, Déjà avant de traiter les gens de machistes on dit bonjour/bonsoir , non ? Impolie va ... :X On réagit par rapport à l'article ... Le reste perso' je m'en tamponne ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 Bonjour J'ai réagis car je trouvais que cela faisait fort cliché... Et aussi car même si dans certaines circonstances on peux ressembler aux nanas de cet article (j'adore me la jouer cool et décontractée), je suis tout autant capable de ressortir les autres facettes de ma personnalité en d'autres occasions... Me suis sans doute mal exprimée (où allez j'avoue me suis sentie un peu vexée de pouvoir,,étant une femme, paraître ainsi aux yeux de certains... Meaculpa de peut-être avoir mal compris où interprété... Mais dans ma vie j'ai parfois entendu des réflexions à mon sujet, de personnes ne me connaissant pas, et osant juger sur juste un état du moment) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés