Littlejacob 403 Posté(e) mars 8, 2016 Partager Posté(e) mars 8, 2016 Salut Voilà j'ai remarqué que la durée du stretch pouvait donner une bonne idée du temps de flo...! Si quelqu'un a déjà eu un long stretch et une flo courte ca m'intéresse beaucoup! A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mars 8, 2016 Partager Posté(e) mars 8, 2016 Bonjour, Voilà j'ai remarqué que la durée du stretch pouvait donner une bonne idée du temps de flo...! Mais encore?...parce que si c'est juste pour dire stretch long= flo longue et stretch court= flo courte, c'est un peu une Lapalissade, nan? a+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofunk 23 Posté(e) mars 8, 2016 Partager Posté(e) mars 8, 2016 J'adore ton répertoire de figure de style ptit lapinou foncdé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi_lc 24 Posté(e) mars 8, 2016 Partager Posté(e) mars 8, 2016 Salut, Super Skunk strech long (3 semaines) mais flo courte a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) mars 9, 2016 Partager Posté(e) mars 9, 2016 yep land race sativa,strech de 4 mois et deux mois de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés