"l'Art-H-House" [2*600W][Moby Dick/IndustrialPlant/OGKush/JackWidow#2][Terre][Advanced Nutrients Iguana Bio]

Messages recommandés

Invité JakeOuille

Salut Tecliss

Ahahah tu t'es cru en Californie toi ;)

Oui elle m'est retournée gourmande aussi la Moby Dick.

Hâte de voir la suite ;)

A+ et bon Grow

Salut tout le monde!  :high:

Les plantes vont à merveille, les moby et les indus voient fleurir des ponpons partout, c'est jouissif   :yepah:

J'hésite à couper les gourmands.

Comme c'est une première, je comptais laisser la nature faire et voire une évolution sans taille des plants.

Les og kush, amnezia et jack widow abordent elles aussi deux trois poils, elles ont un peu de retard par rapport aux premières surement due à leur croissance courte (14 jours).

Je suis content de mon nouveau ph metre il a l'air en tout point de meilleure qualité (j'avais un hanna au début, maintenant bluelab :) )

Pareil pour mon intra rvk 380m3/h, j'ai enfin un bon souffle qui me rassure la conscience :). C'est important le souffle... c'est la vie  

Sinon, vu que les plantes vont bien, je pense que je vais engraisser à la moitié des recommandations la prochaine fois.

Piluche!

Bon grow :culture:

Modifié par Tecliss

Bonjour les gars! :yepah:

Aujourd'hui, engraissage aux doses recommandées du fabriquant

Deux fois d'affilé à trois jours d'intervalle.

C'est un test que je continue

La prochaine fois c'est sur, j'arrose à l'eau plate :)

Iguana Bloom 4ml/l

nirvana 2ml/l

bud factor x 2ml/l

bud candy 2ml/l

ferro enzym + 0.4ml/l

EC:1.7

PH:5.9

Température de l'eau 19°C

Climat:

Jour: 21 à 23°C 55% d'humidité

Nuit: 21 à 22°C 55 à 60% d'humidité

Humidité un peu haute à cause principalement du temps pourri à l'extérieur (il pleut) et j'ai pas envie de faire fonctionner les déshumidificateur de la clim pour la conso en électricité

Les tètes commencent à grossir sur les moby et les indus

On voit des mini tètes arriver sur les og kush et la jack widow

L'amnesia et une dernière triso (og kush) sont un peu en retard

C'est tout relatif car la hauteur de l'amnesia est gigantesque par rapport aux og kush et jack widow donc j'ai bon espoir :)

A peluche :bye:

Yop!

Aujourd'hui, arrosage des dernières avec les recommandations du constructeur (comme hier quoi ;))

Iguana Bloom 4ml/l

nirvana 2ml/l

bud factor x 2ml/l

bud candy 2ml/l

ferro enzym + 0.4ml/l

EC:1.7

PH:6.1

Température de l'eau 19°C

Climat:

Jour: 21 à 23°C 50% d'humidité

Nuit: 21 à 22°C 50% d'humidité

Les tètes fleurissent un peu de partout, vive le printemps!

Piluche!

Invité JakeOuille

Suivre les recommandations du constructeur c'est (en fonction de qui) la meilleure chose à faire.

A adapter aux filles ensuite si besoin.

J'apprécie ta rigueur !

Tes températures sont parfaites.

Une crainte pour moi, je suis en train de réfléchir à la solution de pouvoir gérer les température de la box de Flo que je veux déplacer au grenier qui est inexploité hors PM pour le moment (au départ tout était dans la cave, cave de pierre superbe pour le vin mais une horreur pour les boutures).

Tu va nous sortir une sacré récolte.

Paix et bon Grow. :)

• Like 1

Salut mon brave et fidèle JakeOuille!

Une box en grenier... hummm, il faudra isoler la toiture et sortir l'air dehors sinon grosses chaleurs

Mais le grenier, c'est un peu comme la cave, c'est le top de la discrétion

Barf, pour la récolte c'est pas sur que ce soit énorme

Je vise les 400 grs pour une première en sachant que 5 sur 11 ont reçues que 2 semaines de croissance et une d'entre elle est une triso qui fleuri pas pour le moment

On verra bien, si j'ai moins, je devrais me mettre au régime :(

Piluche!

Modifié par Tecliss
Invité JakeOuille

Salut mon brave et fidèle JakeOuille!

Je vise les 400 grs pour une première en sachant que 5 sur 11 ont reçues que 2 semaines de croissance et une d'entre elle est une triso qui fleuri pas pour le moment

On verra bien, si j'ai moins, je devrais me mettre au régime :(

Piluche!

Je pense que tu vise petit tout de même. Avec ta rigueur, ton matériel et de la Moby tu va clairement sortir pour moi autour de 550g. C'est le jeu des pronostiques ensuite.

La discrétion n'est pas le problème du tout de mon coté, la chaleur est vraiment un souci pour moi depuis ma délocalisation. Chaud comme froid (je suis à une petite altitude et quand le versant est sans soleil il fait aussi froid l'hiver).

Je vais voir.

Paix et bon Grow.

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.