"l'Art-H-House" [2*600W][Moby Dick/IndustrialPlant/OGKush/JackWidow#2][Terre][Advanced Nutrients Iguana Bio]


Messages recommandés

9cc69868233791e9.jpg

 

Bonjour les cannaculteurs,

 

 

Je me présente, Tecliss, 36 ans, sexe: 22cm, sud est de la France, marre d'engraisser les trafiquants.

 

Décision : Engraisser de belles plantes.

108071319_small.jpg

Espace de culture: 1m60 sur 1m40 par 1m70 de hauteur

Hauteur:1m75 sous toit non aménagés (risque de chaleur à l'approche de l'été) 

 

 

Partie Matos installé:

 

 

 

Eclairage:

Ballast Lumii 600w dimmable

lumii%20600wdimablebalast-500x500.jpg

 

Adjust A Wing Avenger Pro

enforcer-medium.png

HPS LUmii Croissance et floraison 600w

_58.JPG

Timer-relais 2*600w Davin

Davin-DV-12-zeitgesteuerter-Relaiskasten

 

 

Air:

Controlleur extra intra RAM PRO

08-375-025.jpg

Extracteur RVK 700m3/h 150mm

881-thickbox.jpg

Filtre à charbon Can Filter 333BFT 700m3/h 150mm

1011-thickbox.jpg

Gaine sono ouate 10m 165mm

gaine-phonique-ouate-125mm-x-10m.jpg

 

Brumisateur trois tetes

41GCMQGusgL.jpg

Hygrostat

hygro-h-picto.jpg

 

 

Colliers

Ventilateur oscillant plat

Programmateur mécanique

Programmateur electronique

Chauffage electrique

 

 

Support:

Terreau light mix dans pots 0.75L au départ puis on verra (j'ai 6 pots de 3.5litres)

 

Engrais et Additifs:

Iguana Grow (Advanced Nutrients)

Canna Rhyzothonic

Ferro Enzym Plus

 

Labo:

PH metre et EC metre

PH down

Refill and Storage

Probe Cleaner

 

 

 

 

 

Etat Actuel du Projet: Cro +8

 

6 industrial plant de germées, mais seulement 3 sont sorties de terre.

3 Moby Dick germées et sorties de terre.

 

 

Moby dick:

moby_dick.jpg

 

 

La MOBY DICK est la variété la plus populaire que Dinafem, aussi la plus puissante et la plus Sativa.

C'est aussi sa variété plus psycho-active, avec une concentration de THC de jusqu'à  21% et avec une présence de THCV, qui est un composé provenant de Sativas équatoriaux et qui renforce l'effet du THC.

La MOBY DICK provient du croisement entre une Haze et une White Widow.

 

Les graines de cannabis Moby Dick de Dinafem Seeds représentent une variété féminisée à dominance Sativa,qui est le fruit de l'union entre une Haze et une White Widow. La finalité de ce croisement est une variété remarquable en tous points, car elle possède vraiment toutes les qualités d'une super championne.

Ce n'est pas un hasard si elle est devenue une de nos variétés iconiques en peu de temps et reste une référence reconnue de la scène cannabique mondiale. Elle doit son succès à sa génétique hors norme, son rendement recordet sa puissance lunaire. La graine de cannabis Moby Dick, révèle une superbe plante à la vigueur surprenante, facile à cultiver, de courte floraison et qui produit de grandes et lourdes têtes ruisselantes de résine sur l'ensemble de la plante.

En cultivant les graines de cannabis Moby Dick, nous observons de bons résultats en intérieur avec une croissance assez courte et en laissant un espace conséquent entre les plantes. En extérieur, nous conseillons toujours de lui laisser suffisamment d'espace pour se développer pleinement, elle apprécie particulièrement un climat tempéré/méditerrranéen ou bien le confort d'une serre. Elle nécessite une alimentation riche en fertilisant pour un résultat optimal.

La plante de cannabis Moby Dick a une odeur assez florale, avec des notes de citron et de bois exotique. La saveur est un mélange subtil de notes boisées, d'agrumes, de pin, de Haze et d’encens. Parfait pour une virée cérébrale seul ou entre amis.

Propriétés des graines de cannabis Moby Dick de Dinafem Seeds

Valable pour: Intérieur et extérieur

Sexe: Féminisée

Génotype: Sativa 60%/Indica 40%

Croisement: Haze x White Widow

Floraison en intérieur: 60-70 jours

Récolte en extérieur: Mi/fin-octobre

Rendement en intérieur: 650 g/m2

Rendement en extérieur: 1500 g/plante

Taille en extérieur: 3,5 m (environ)

THC: Très élevé

CBD: Nc

 

Caractéristiques de Moby Dick de Dinafem:

Taux: Interieur et exterieur

Sexe: Feminisees

Génétique: Principal sativa

Floraison: 65/70j

Récolter: OCT 01 a 15

 

 

 

 

Industrial Plant:

Dinafem-IndustrialPlant.jpg

 

 

 

L'Industrial Plant de Dinafem est une sélection de Northern Lights.


La Northern Light est la première génétique ayant été spécialement adaptée pour la culture en intérieur sous lumière artificielle. La Northern Lights est un croisement élaboré à Seattle entre une Indica Afghane très productive et une Sativa Thaï. Cette nouvelle génétique a été développée et stabilisée pendant plusieurs années pour obtenir la variété de cannabis la plus productive. De là est née la Northern Lights (lumières du nord) qui plus tard eu un impact global énorme car beaucoup de croisement actuels en en sont issue.

Le but de ce croisement était comme expliqué précédemment d’obtenir de meilleures productions mais aussi d’écourter la durée de floraison par rapport aux variétés de cannabis normalement disponibles.

Sa production, sa petite taille, sa puissance et le peu de feuillage (pensez à la manucure !) en on fait le premier exemple parfait de quantité/qualité.

Odeur boisé (de pin) avec une touche de citron et poivre noir. Effet puissant, physique et mental.

Cette génétique est la base fondamentale des croisements réalisés avec de la haze et de la skunk en Europe. C’est aussi l’une des mères de la variété de cannabis la plus connue : Jack Herer.

Ses feuilles sont larges, grosses et de couleur foncées. Industrial Plant est peu ramifiée a tendance à se concentrer sur le développement du tronc principal. Elle a un aspect typique Indica avec ses feuilles larges et ses tiges épaisses.

Effet mixte physique et mental mais la dominance sédative est remarquable.

Informations générales données par Dinafem:

  •  
  • Floraison en intérieur : 45 – 50 jours
  •  
  • Récolte en extérieur : Jusqu’au 10 Octobre
  •  
  • THC : Haut ( 10% - 14% )
  •  
  • CBD: Haut
  •  
  • Production: Très Haute.
  •  
  • Hauteur en extérieur: Jusqu’à 2,50 mètres
  •  
  • Composition: Indica - Sativa, avec une forte dominance Indica
  •  
  • Génotype: Afghane x Thai.
  •  
  •  
  •  

 

 

Reste à acheter:

 

 (Vos avis sont les bienvenus)

 

 

 

Un ballast Lumatek 600W dimmable

HPS Philips Son T Pia 600w

deux Prima Klima Cool tube v4 150mm 580mm

2 super fix 34kgs (yoyo lampes)

 

Billes d'argilles pour le fond des pots

Pots et coupelles

 

Petite pompe à air pour faire évacuer le chlore de la réserve d'eau.

 

Iguana Bloom (Advanced Nutrients) (Acheté en cours de livraison)

Nirvana (Advanced Nutrients) (Acheté en cours de livraison)

Bud Candy (Advanced Nutrients) (Acheté en cours de livraison)

Bud Factor X (Advanced Nutrients) (Acheté en cours de livraison)

 

 

 

Soucis Actuels:

 

 

 

 

J'ai diverses questions.

 

Il me reste 6 plants seulement et je voudrais un maximum comme tout le monde.

 

Sachant que j'ai 1m20 sur 1m60 sur lesquels je vais placer deux lampes en cool tube.

 

Je pensais donc recommander des graines à floraison très rapide 45-50 jours et les faire partir en à coté des Industrial Plant et Mobydick qui auront 15 à 20 jours d'avance.

 

Ainsi, si je commande rapidement une dizaine de graines  que je ferai partir en SOG avec un min de croissance (max 2 semaines).

 

Toutes ces considérations sur le temps de croissance me turlupine (pine?) l'esprit.

 

Car j'ai peur des chaleurs de Juin, sachant qu'il fait très chaud par chez moi en cette période.

 

C'est ainsi, la raison qui motive mon choix pour des flo courtes.

 

Pouvez vous me dire si mon projet (6 plantes en SCROG + 10 plantes en SOG) tiens la route?

 

EDIT: Enfin, quand je parle de scrog et de sog, je veux dire que les 6 premières seront plus massives (surtout les moby dick) logiquement devant celles qui seront parties 2 semaines plus tôt

 

Sachant qu'elles passeront toutes en floraison en même temps.

 

PS: Je pense que je vais en commander que 6 ou 7, j'ai peur de pas avoir l'espace pour accueillir toute cette gente féminine

 

Température et Hygrométrie:

 

 

 Hygrostat et brumisateur branchés depuis ce matin, je suis maintenant à 70% d'humidité.

 

 

Cela faisait 3 jours que les plantes étaient sorties de serres et avaient 40% d'humidité.

 

Extraction: Le RVK 700m3 est sur le variateur

Intraction: Trou passif de 165mm + gaine pour l'étanchéité à la lumière

 

Problème: L'intraction débouchant sur le jardin, je suis tributaire des aléas de la météo (5°C la nuit tout juste 9 à 10°C le jour.

 

Je suis obligé d'utilisé le chauffage pendant 7 minutes une fois par heure. pour maintenir la chaleur entre 18 et 24°C

 

Quand la lampe est éteinte c'est pire encore

D’où ma décision de placer une deuxième lampe pour avoir plus de chaleur ainsi que pour le reste des bénéfices.

 

En effet, le chauffage de 2000w à deux positions (1000 et 2000), et déjà sur 1000, l'extra se met en route au bout de peu de temps

 

Je pense qu'une HPS 600w de plus palliera au problème.

 

Par contre, en juin le problème sera inverse (canicule)

 

Savez vous si les plantes souffrent lors de variations de température brusques comme il y se présente avec mon chauffage ou bien au contraire cela les fortifient?

 

 

 

Merci les weedeurs!

Modifié par Tecliss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

Jme pose pour voir tout ça, tes mobi m'intéressent !

En ce qui concerne ta config, 2x 600w ca me semble costaud pour ta surface, je partirai plus sur du 2x 400w... Après tu projettes l'achat de cooltubes alors pourquoi pas... Mais tu devra (je pense) augmenter ton extra, 700m3h il te faudrait minimum 300m3h de plus (certains diront 500)...

Pour ta question sur les variations de températures, je pense que ça les fortifie, faut bien leur en mettre un peu dans la gu*** ça reste une mauvaise herbe ^^

Bon grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet tecliss.

 

 J'minstalle sur ton canap, vais essayer de pas trop le ruiner. :lol:

 

Joli matos, comme dit haut dessus, ton extra sera trop juste sous "forte" chaleur.

 

Bon choix pour les ampoules philips, les billes au fond des pots, ça sert pas à grand chose, garde tes sous pour te faire une élongation du pénis, pars' que 22cm, c'est un peu juste. :mdr:

 

3498571352.png

 

 

Placo homa made? si tu pouvais nous le montrer? :supair:

 

Bon grow.

:culture:

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos passages  :-)

 

J'ai oublier de préciser que je compte monter les cool tubes comme suit:

 

Fac--->Cool-tube1--->CoolTube2--->Extra--->Sortie

 

L'extra est déjà monté dans un caisson insonorisé home made. (Cube de médium et autres bois avec de la mélamine 40mm)

 

Le placo est home made, il est construit dans un vieux cabanon dans le jardin. 

Il est coupé en deux par du BA13 monté sur rail. L'une des deux pièces ainsi réalisées est dédiées à la culture. (1m60 par 2m30 mais 1m60 par 1m40 utilisable pour les plants, le reste... 1m60 par 90 sert a se déplacer et jardiner, ainsi qu'à placer un meuble de rangement.

 

 

Il y a des fuites d'air et parfois de lumière.

 

Il faut que j'améliore tout çà.

 

L'idéal serait de doubler le sol et le toit avec du polystyrène mais j'ai déjà si peu de hauteur (1m70).

 

ACHAT du jOUR:

 

Les engrais et additifs de floraison (Advanced Nutrients):

Iguana Bloom (engrais bio à base de Guano)

Nirvana (Stimulateur de flo)

Bud Candy (saveurs et sucres)

Bud Factor X (booster)

 

 

Dernières Graines:

Dinafem Original Amnesia: 3 graines

original-amnesia.jpg

Les graines de cannabis Original Amnesia de Dinafem Seeds représentent une variété féminisée à dominanceSativa, qui est née de l'union entre une Original Amnesia et une Original Amnesia . Elle donne le jour à une variété Sativa de première classe, car elle en possède tous les traits mais à la différence qu'elle fleurit en un temps record pour la catégorie.

Cette reine des coffee shops hollandais connaît un grand succès, car elle démontre des qualités organoleptiques uniques et un rendement très intéressant pour la production commerciale. La graine de cannabis Original Amnesia révèle une splendide plante, de taille moyenne à grande, facile à cultiver, de courte floraison, vigoureuse et qui produit de longues et épaisses têtes compactes étincelantes de résine. Elle possède une bonne résistance à la moisissure et aux nuisibles.

En cultivant les graines de cannabis Original Amnesia, nous observons de bons résultats en intérieur avec une croissance courte, notamment avec la méthode SOG. En extérieur, elle apprécie un climat tempéré/méditerranéen ou bien le confort d'une serre. Nous conseillons de lui donner une alimentation modérée en fertilisant, afin qu'elle développe sa meilleure saveur tant recherchée.

La plante de cannabis Original Amnesia a une odeur et une saveur prononcées, avec des notes de citron, de Haze, d'encens, de cèdre et d'épices. L'effet est cérébral, euphorisant, tonifiant dans une première phase et il évolue enstone narcotique par la suite. Tout cela avec une puissance soutenue et qui dure dans le temps. Parfait pour un bon moment entre amis.

Propriétés des graines de cannabis Original Amnesia de Dinafem Seeds

  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisée
  • Génotype: Sativa 70%/Indica 30%
  • Croisement: Original Amnesia x Original Amnesia
  • Floraison en intérieur: 65 jours
  • Récolte en extérieur: Mi/fin-octobre
  • Rendement en intérieur: 600 g/m2
  • Rendement en extérieur: 1200 g/plante
  • Taille en extérieur: 3,5 m (environ)
  • THC: Elevé
  • CBD: Nc

Jack Widow #2Queen Seeds: 1 graine

Jack-Widow-2-strong-thc-rate-Queen-Seeds

La Jack Widow #2 est l'évolution de la très célèbre Jack Widow qui a fait la réputation de la Banque de graines Queen Seeds. Cette version est encore plus productive que la précédente. Elle est très robuste et facile à cultiver. Son effet "High" est puissant et sa saveur douce, fruité avec quelques notes d'agrumes.

La Jack Widow #2 est une variété de graines de cannabis féminisées de la banque de graines Queen Seeds qui est le résultat du croisement entre une souche de White Widow et un clone élite de Jack Herer. Elle est encore plus productive et plus savoureuse que la Jack Widow. Jack Widow #2 est une plante robuste, résistante à la moisissure et facile à cultiver. Ce qui fera le bonheur des cultivateurs. Elle a un arôme de Haze qui lui vient de son côté Jack Herer avec quelques notes d'agrumes. Son goût est doux et sucré et son effet est "high", euphorique, énergique et intensément durable. En intérieur, sa production peut aller de 450 à 650 Gr/m² et son temps de floraison sera de 56 à 63 jours. En extérieur, elle se récoltera à la fin du mois de septembre jusqu'à la mi-octobre.

 

 
Modifié par Tecliss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autres Achats a commander dans la journée sur le net: Livraison prévue mardi matin.

 

Un ballast Lumatek 600W dimmable

lumatek-600w-1311265377.jpeg

HPS Philips Son T Pia 600w

bombilla_-_l_mpara_de_cultivo_para_flora

deux Prima Klima Cool tube v4 150mm 580mm

cooltube.png

 

 

PH metre Humidité Luxmetre (pensez vous que ce soit vraiment utile?)

3-en-1-humidite-ph-meter-lumiere-testeur

2 super fix 34kgs (yoyo lampes)

Colliers de serrage des gaines

Pots et coupelles

Petite pompe à air pour faire évacuer le chlore de la réserve d'eau.

Root Riot 24 pièces

2m chainette pour FAC

Scalpel *10

Modifié par Tecliss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'essayer aussi l'OG Kush

 

OG KUSH 3 graines

fogk3_55_product_lbox.jpg

 

 

La Og Kush est l'une des génétiques les plus populaires des Etats Unis d'Amérique, que Dinafem met à présent à votre disposition sous forme féminisée.

Il s'agit d'une plante compacte, très basse, aux feuilles petites et assez larges, à la couleur Vert Olive caractéristique. C'est une variété de cannabis très ramifiée, qui s'adapte parfaitement à la technique du SuperCropping.

La OG Kush de Dinafem arrive à maturité après 8-9 semaines de floraison, offrant des têtes de taille moyenne mais très compactes, pouvant atteindre une production de 500 gr/m2.

La Og Kush est une plante 75% Indica qui peut être utilisée comme cannabis thérapeutique. Dégage une odeur de combustible, avec un goût typiquement Kush.

Caractéristiques de la OG Kush de Dinafem
  • 75 % Indica
  • Floraison intérieur: 55 jours
  • Floraison extérieur: 10 Octobre
  • Production Intérieur: 500 gr/m2
  • THC: très élevé (24%)
  • Génétique: ChemDog X Lemon Thai/Pakistan

Sa saveur citronnée unique provenant des parents thailandais/pakistanais, subtilement mélangée à un goût'Diesel', de part son héritage issu de la fameuse'Chemdawg', lui apporte une richesse arômatique d'uneincroyable complexité gustative, qui la rend tout simplement captivante!

L'arôme est puissant, fruité, riche et intense, avec des notes d'agrumes et d'hydrocarbure 'Diesel'.

Son effet est puissant voire brutal, relaxant, idéal pour se reposer chez vous en toute tranquilité, accompagnée d'une bande d'amis pour de bons fous rires et d'une bonne boisson et d'un petit goûter, ou bien devant un bon film!

Modifié par Tecliss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou! Cà en fait des frais! :o

 

Donc j'aurais en pot:

 

3 Moby Dick à C+11 aujourd'hui 

3 Industrial Plant à C+11 aujourd'hui.

 

Plus 7 graines qui arriveront dans une semaine:

 

3 OG KUsh

3 Original Amnesia

1 Jack Widow #2

Modifié par Tecliss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de palier mon inexpérience par un grand nombre de plants (risque de pertes)

 

Les 6 premiers plants auront logiquement 5 à 6 semaines lors du passage en flo... Devrais je palisser, pincer ou autre selon vous? En particulier pour les moby qui risquent sinon s'élever trop haut

 

A l'inverse, les Amnesia, Og et Jack Widow passeront en flo dès 2 à 3 semaines de croissance donc je me posais la question du litrage des pots. 14l, 11l ou moins? 7Litres?

Modifié par Tecliss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Du 11L sera suffisant, au dela avec tout ce petit monde ça sera un peu serré quoi !

Le ph metre luxmetre... Bof, tu le vois l'intérêt toi ? T'as déjà ce qu'il faut en labo, je pense pas que ce soit bien précis et en plus, en terre, le ph et l'EC, on s'en cogne un peu...

Pour ta question sur le palissage etc tu verra par toi même en temps voulu, mais je pense qu'il va falloir freiner un peu tes Mobi en effet, fais gaffe au stretch il est assez important !

Pour revenir sur ton extraction, peu importe dans quel sens tu vas la monter, avant, après les cooltubes, elle restera légère en 2x 600w... Attends un mois ou deux et tu verra ta t° monter bien au delà de 30°C...

 

On veut des photos !!! Montre nous ce placo et ces demoiselles !

Modifié par Barjow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'entrée de la chambre de culture.

 

La porte est celle d'une box d'occas eu pour 20 euros, découpée et fixée avec du velcro large sur le ba13

 

post-815452-0-27936000-1457180350_thumb.jpg

 

Puis la partie Electrique actuelle avec Boiter elec spécifique, manque l’installation du deuxième ballast

Une ligne 20A pour les lampes

Pareil pour l'extraction

Une ligne 10A sur programmateur mécanique

Une ligne 10A sur multiprise + Lampe verte

post-815452-0-24479000-1457180365_thumb.jpg

 

 

Les pupuces à CRO + 11

post-815452-0-08261300-1457180391_thumb.jpg

 

 

Brumisateur, ventilo et intraction passive

post-815452-0-61257000-1457180404_thumb.jpg

 

Porte vue de l'intérieur

post-815452-0-19289400-1457180414_thumb.jpg

 

Meuble de rangement qui sert aussi d'établi

post-815452-0-54842400-1457180423_thumb.jpg

 

Trou dans le mur pour l'extraction, reste le montage cool tube et fac à finir

post-815452-0-86471600-1457180433_thumb.jpg

Modifié par Tecliss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Du 11L sera suffisant, au dela avec tout ce petit monde ça sera un peu serré quoi !

OK 

 

Le ph metre luxmetre... Bof, tu le vois l'intérêt toi ? T'as déjà ce qu'il faut en labo, je pense pas que ce soit bien précis et en plus, en terre, le ph et l'EC, on s'en cogne un peu...

OK Merci je m'en passerai alors

 

Pour ta question sur le palissage etc tu verra par toi même en temps voulu, mais je pense qu'il va falloir freiner un peu tes Mobi en effet, fais gaffe au stretch il est assez important !

OUi, gros questionnement sur les moby, gros strech car sativa

Les amnesia ont un gros stretch mais je vais vite passer en flo

 

Pour revenir sur ton extraction, peu importe dans quel sens tu vas la monter, avant, après les cooltubes, elle restera légère en 2x 600w... Attends un mois ou deux et tu verra ta t° monter bien au delà de 30°C...

Je prends tout de meme le ballast 600w car il est dimmable, en mai juin je les dimmerai en 2*400w

Je prends aussi du 600W car peut etre qu'avec une flo en plein hiver cela passerait. On verra :)

 

On veut des photos !!! Montre nous ce placo et ces demoiselles !

Ayé!

Modifié par Tecliss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: Commande de graines et engrais ce matin  :yepah:  :kana_smile:, elles devraient arriver mercredi à vendredi

 

Donc début de Croissance Lundi logiquement  :roll:

Modifié par Tecliss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Un petit   :up: pour les petites taches jaunes sur le bord des feuilles

 

J'ai arrosé mardi pour la dernière fois, je dois arroser aujourd'hui.   :culture:

 

Avec ou sans engraissage?   :icon_confused:(J'ai engraissé deux fois de suite, je pense que je vais rester à l'eau claire pour aujourd'hui)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Pour les taches jaunes, je suis pas expert mais dans tes petits pots, tu devrais arroser plus souvent, si t'as pas arrosé depuis mardi c'est surement ça.

Après il y a plusieurs écoles mais perso j'engraisse pas avant cro+15-20 selon leur taille.. C'est peut-être dû à un surengraissage ces petites tâches.

Je te dirai donc a l'eau pour les 3 prochains arrosage et espace les un peu moins... A ce stade j'arrose 250ml tous les 2j voire tous les jours... Tate un peu ta terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Barjow, salut  :cnw: !

 

Je viens d'arroser avec de l'eau plate au ph de 6.  :culture:

 

Pourtant la terre était toujours humide

 

J'ai arrosé à hauteur de 200ml par pot.

 

On verra bien  :icon_confused:

 

Par contre, j'ai une consommation d'eau déminéralisée que je trouve énorme (5 litres par jour) :shock:

 

40 euros par mois, c'est un budget

 

En floraison, j'espère que ce sera plus raisonnable

Modifié par Tecliss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:culture: CROISSANCE +12    :culture:

 

:welcome:J'ai changé d'appareil photo car on voyait mal

Là c'est mieux!  :high:

 

Les pepettes ensemble

post-815452-0-92015400-1457264324_thumb.jpg

 

 

Moby 1

post-815452-0-92742800-1457264152_thumb.jpg

 

MOBY2

post-815452-0-35089700-1457264207_thumb.jpg

 

MOBY3

post-815452-0-55710400-1457264232_thumb.jpg

 

Industrial Plant1

post-815452-0-71521700-1457264256_thumb.jpg

 

Industrial Plant 2

post-815452-0-92943400-1457264280_thumb.jpg

 

Industrial Plant 3

post-815452-0-08026000-1457264310_thumb.jpg

Modifié par Tecliss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.