beboy 0 Posté(e) mars 3, 2016 Partager Posté(e) mars 3, 2016 Variété(s): skunk #1 fu00e9minisu00e9e Age de la plante: Cro:_10_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _01_/_01_/___2015_ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: les nervures claircisses se font plus presentent Dimension de l'espace: L 100__cm x l100 __cm x h200 __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: __400__ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): _40 a 45___ Cm Température: : 26__ c / -:19 __ c Hygrométrie: :65 __% / -: 40__% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: __365__ M3h Cycle d'extraction: h24 Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: all mix de chez biobizz Taille des pots en litres: _1__ Litres Engrais ou additifs: 1 seul arrosage pure enzym de chez plagron Dosage des engrais et additifs: 1 seule fois Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tout les trois jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.25 Rappel: Bonjour à toutes et tous Après plusieurs recherches infructueuses je me décide a poster mes problèmes rencontrés. J'en ai effectivement rencontré se rapprochant des miens mais rien d'identique. Voila pour ma première culture je me décide donc de planter des graines de skunk#1 féminisée. Une fois germée je me décide donc de les mettre en pot d'un litre dans du all mix et de les arroser tout les trois jours a raison de 20 cl d'eau ph a 7.5 A c+7 je rajoute 1 ml de pure enzyme de chez plagron et c'est la que les feuilles ont commencés a se courber. Je n'ai toujours pas arrosés depuis mais de toutes petite taches sont apparu a l'extrémité des feuilles et sur une des grandes feuilles et la nervure centrale vire au vert clair. J'essaie de garder mes températures a 25, 26 la journée et l'hygro vers 60%. j' ai un humidificateur digital donc assez facile a régler et un thermo hygromètre a sonde. Ma lampe 400 hps et a 40, 45 cm. J'espère que quelqu'un pourra m'aider dans mon problème. voila des photos pour que vous puissiez y voir un peu plus clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mars 3, 2016 Partager Posté(e) mars 3, 2016 Salut, Pour des plants qui démarrent, le all-mix est déjà trop riche. Alors, si tu envoies en plus des enzymes pour rendre les nutriments disponibles pour la plante, elle fait une indigestion. Arrose à l'eau claire quelque temps (jusqu'au rempotage, puis encore 2 semaines après rempotage si tu restes en all-mix) et tu pourras reprendre l'engraissage ou rempoter un dernière fois pour caler le passage en flo. Bonne soirée PS, tes taux dhygro sont un peu faibles sans être dramatique non plus, brumisateur ou cul de bouteille peuvent t'aider 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beboy 0 Posté(e) mars 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2016 Merci Pour ta réponse, Selon toi le problème des feuilles courbées, la nervure et la petite tache c'est dut à l'enzym? J'ai vu presque directement le changement une fois celui-ci de mis. Je compte effectivement rester en all mix et faire deux rempotage ( l'un dans des pots de 3l et l'autre avant le passage en fou dans des pots de11l. Je monte l'hygrométrie à 70 et 60 la nuit. Merci du conseil je commençais quand même à me posait de sérieuse question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés