BenitoX 774 Posté(e) mars 6, 2016 Partager Posté(e) mars 6, 2016 (modifié) Yoo ! et des fois c'est meme mieux d'avoir une hps en croissance. Surtout si tu fais une indica, ca va espacé un peu plus les internoeuds. Par contre pour une sativa v'est pratique une Mh. Je confirme ! Et je peux dire que je connais bien le soucis ma session précédente était de l'Acapulco Gold (100% sativa) et l'astuce du stretch sous MH pour le réduire était indispensable (stretch x5 + légère pousse jusqu'à la fin -> palissage extrême de dernière minute pour pas que ça crame, c'était rude cette session quand j'y repense .. ) Peace ! Modifié mars 6, 2016 par Benito88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) mars 6, 2016 Partager Posté(e) mars 6, 2016 Ola ola.. Il ya un débats la dessus.. Les hps en croissance rallonge les internoeuds oui mais paraît il que plus les noeuds sont proche et plus la production est accru.. Surtout par rapport au indica.. C'est un résumer grossier mais c'est quelque chose comme sa.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoX 774 Posté(e) mars 6, 2016 Partager Posté(e) mars 6, 2016 (modifié) Yoo ! Kiss_my_weed En effet il y a débats ! Mais on va s'éloigner du sujet si je réponds je parlais juste de la croissance pas de la prod' Mickey67, je pense que t'as assez d'infos Si t'as d'autres questions, profites-en ! Peace ! Modifié mars 6, 2016 par Benito88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) mars 6, 2016 Partager Posté(e) mars 6, 2016 Ola ola ! Oui oui autant pour moi, restons en la Ps: la croissance à une impact sur la prod donc... Mouhahahaaa Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoX 774 Posté(e) mars 6, 2016 Partager Posté(e) mars 6, 2016 (modifié) Yo ! Ps: la croissance à une impact sur la prod donc...MouhahahaaaPeace Mdrrr ah ça veut jouer Tout à fait d'accord ne t'en fais pas Peace ! Modifié mars 6, 2016 par Benito88 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey67 1 Posté(e) mars 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2016 Ok merci a tous ça fais beaucoup d'informations a assimiler mais je devrais m'en sortir =) Encore un grand merci a tous pour les divers informations et la précisions de celles ci Bon grow a tous et encore merci =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés