éclairage 150/200W? et cooltube ou non?


Messages recommandés

Yoo !

et des fois c'est meme mieux d'avoir une hps en croissance. Surtout si tu fais une indica, ca va espacé un peu plus les internoeuds. Par contre pour une sativa v'est pratique une Mh.

 

Je confirme ! Et je peux dire que je connais bien le soucis :)

 

ma session précédente était de l'Acapulco Gold (100% sativa) et l'astuce du stretch sous MH pour le réduire était indispensable (stretch x5 + légère pousse jusqu'à la fin -> palissage extrême de dernière minute pour pas que ça crame, c'était rude cette session quand j'y repense .. :shock:)

 

Peace ! :fumette:

Modifié par Benito88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola..

 

Il ya un débats la dessus..

 

Les hps en croissance rallonge les internoeuds oui mais paraît il que plus les noeuds sont proche et plus la production est accru.. Surtout par rapport au indica..

 

C'est un résumer grossier mais c'est quelque chose comme sa..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo !

 

Kiss_my_weed En effet il y a débats ! Mais on va s'éloigner du sujet si je réponds :-P  je parlais juste de la croissance pas de la prod' ;)

 

Mickey67, je pense que t'as assez d'infos ;) Si t'as d'autres questions, profites-en !

 

Peace ! :fumette:

Modifié par Benito88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ps: la croissance à une impact sur la prod donc...

Mouhahahaaa

Peace :)

 

Mdrrr ah ça veut jouer :) Tout à fait d'accord ne t'en fais pas :pro::plol:

 

Peace ! :fumette:

Modifié par Benito88
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tous ça fais beaucoup d'informations a assimiler mais je devrais m'en sortir =)

 

Encore un grand merci a tous pour les divers informations et la précisions de celles ci

 

Bon grow a tous et encore merci =)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites