<3weed 1 Posté(e) mars 2, 2016 Partager Posté(e) mars 2, 2016 (modifié) Bonjour tout le monde je suis sur le point de commander des graines sur sensiseeds mais je n'ai pas de carte bleu, je vais donc envoyer l'argent en recommander (même si c'est pas tres sûr apparement) mais le hic c'est que... je ne sais pas comment m'y prendre pour faire une lettre en recommander, donc je conte sur vous pour m'expliquer les amis pcq là c la galère.. Merci Modifié mars 2, 2016 par <3weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) mars 2, 2016 Partager Posté(e) mars 2, 2016 Salut, Pourtant tout est marqué sur le site de la poste. a+ ps : sinon sur ******, t'as l'option contre remboursement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckone 17 Posté(e) mars 2, 2016 Partager Posté(e) mars 2, 2016 salut sinon tu va dans un bar qui vend des pcs et tu achète une carte pré payé avec la quel tu peut commander Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) mars 2, 2016 Partager Posté(e) mars 2, 2016 Salut, Le lien vers les cartes PCS pour comprendre.. Sinon certains sites acceptent le Bitcoin, mais si tu es bloqué par le fait d'envoyer de l'argent par la Poste, oublie les BTC.. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) mars 2, 2016 Partager Posté(e) mars 2, 2016 Plop' Sur Lamota en paiement hors ligne, c'est pas bon?? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) mars 2, 2016 Partager Posté(e) mars 2, 2016 Chalut J ai souvent commandé directos chez sannies seed ( ) et pour avoir droit au 20% de rabais si paiement par cash, je postais mes bifton (arrondi au 5€ supérieur) en courrier suivie europeen (env 4€). Tu demande une lettre en suivie européen a la poste, tu y fout tes billet entre a minima deux feuille (pas des OCB hein ) , tu n oublie pas de mettre le bon de commande et pi c est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mars 2, 2016 Partager Posté(e) mars 2, 2016 Bonjour, L' envoi de cash dans une enveloppe est interdit, certain postiers sont passés Maitre dans l'art de détecter les courriers "chargés". Je clos, t'as toutes les infos qu'il faut. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés