Invité KnaLove Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 Salut, Merci le mouton je comptais pas participé si tôt mais ça sera une première Alors pour la génétique j'en parle dans mon JDC en cours vite fait: Il s'agit d'un cross non voulu de Skunk#1 qui avait été planté en guerilla il y a de ça 2 ans. Il ne s'agissait que de féminisés, alors certes il m'est bien arrivée d'avoir quelques couilles en fin de flo sur des fems de sensiseed mais pas eu de problèmes d'hermas sur leurs skunks (super, sensi, #1,...). Et quand bien même j'aurai eu un herma dans le lot, la skunk#1 étant l'un des cross le plus stable que je connaisse (je connais pas beaucoup de strains non plus faut dire ), je m'explique mal les divers phénotypes issues de ses graines. Bref j'ai fini par penser qu'un mec devait avoir une collection de mâles dehors, à moins que ça soit encore un noob qui n'ai pas prit le temps de lire les guides de cannaweed Bref il s'agit donc d'un génotype inconnu et je vous cacherai que la photo est tout de même bien retouchée @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 (modifié) Salut kyu Pourquoi n'y a t'il toujours pas la photo de mois de Février en présentation du site nous sommes le 16.03.2016. Aurais t'il du relâchement en ce début d'année , bien sur je plaisant si cela n'as pas été fait c'est sans doute que vous n'avez pas eu le temps quoique Perso pour ce mois ci je vais m'abstenir j'ai déjà utilisé mon quota... (elle est bonne et elle fais de l'effet la Weed de -scrog-) -scrog- Modifié mars 16, 2016 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2016 Plop Ben comme le sondage Février 2016 vient de finir( clôture le 15 mars a minuit c'est a dire y'a moins de 24h) n'oublies pas que c'est en décalage d'un mois sur l'autre. faut attendre un peu comme d'hab quoi La demande avez été faite depuis, t'en fais pas. Te ralentis pas dans ton élan de propositions ça fait toujours plaisir de voir les CannaWeedeurs participé Donc t'en fais pas c'est pour bientôt^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2016 Plop Voici la photo Gagnante de Février 2016 Une splendide Cheesetral de Mouton Merci a toutes et tous les participants ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2016 Plop Pour information je rappel que les photos selectionnés par les weedeurs ne se fait pas avec l'accord du photographe Le sujet concerne la photo du mois donc restons en la parlons de ce qui nous réunis et pas de ce qui peux nous diviser Des sujets n'ont rien a voir ne mélangeons pas personne ne tient rigueur a qui que ce soit donc ne pas se bloquer pour des broutilles Messages Hors Sujet supprimés Vous pouvez toujours proposer vos photos préférées ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) mars 20, 2016 Partager Posté(e) mars 20, 2016 Salut les Chasseurs d'Images Variété : Blue-Window#Chronic#LSDMembre: BoooodadaLien : ICI -scrog- 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 (modifié) Plop, hahaha ! j' en est une bien là -mfdoOm- https://www.cannaweed.com/gallery/image/113903-nl5-x-haze/ NL5XHaze la bise erf bah non en faite mfdoom déjà proposé Modifié mars 21, 2016 par Jim merdouille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 Plop, hahaha ! j' en est une bien là NL5XHaze gallery_706230_4909_74964.jpg la bise Salut Jim! Desolé mais je l'ai vu 15 jours plus tôt page d'avant! Mais c'est clair qu'elle est de plus en plus jolie! Peace☺ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 Salut les chasseurs d'Images Baaah alors Jim es ce que je t'aurais contaminé tu a attrapé une scroguénite aigu bref c'est que notre Weed est bonne voila tout -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 (modifié) Yep A peine primé , a peine revenu. Purée , sont têtus ces caprinés mouton https://www.cannaweed.com/topic/199632-jdc-6-big-scrog-en-ftw-full-coco-blumat-mouton-tricote-maj-flo15/page-4 24K White Gold , Ak47 RDV en avril dans ce mêêêêêême espace pour le mêêêêême concours ++ Modifié mars 25, 2016 par bouba déja winer ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 Salut "Il" a déjà gagner le mois dernier ,va pas nous la a chaque mois .On n'est pas des moutons . Dsl MF ,essaye encore .... Faut avouer que c'est beau ,belle ....Je trouve plus les mots. +BB 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 (modifié) plop Non mais je sais que ca va être barré , j'assume mon futur blâme [Edit mod' Bou']: bwarf...bah...10 points d'averto !! Bien par se que c'est toi (huhuhu) Je me devais ... Modifié mars 25, 2016 par bouba 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 Salut les chasseurs d'Images Et bien je crois que j'ai contaminé tous le monde pour ce mois de Mars . Que nous réserve la suite .... -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) mars 26, 2016 Partager Posté(e) mars 26, 2016 Ploooooop ^^ Groweur : Kid_Paddle JDC : ICI , photo : ICI Variété : "Black Cherry" ......... @+! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) mars 26, 2016 Partager Posté(e) mars 26, 2016 Plooooop ^^ Je tiens à préciser que la photo posté précédemment n'était aucunement pour "me moquer" du poto l'Kid ..... j'ai pas encore eu l'occase de pouvoir faire pousser autre chose dans la box mais dès que l'occasion s'en présentera ..... c'était plutôt pour le ..... Que nous réserve la suite .... du poto -scrog- ...... Sinon ..... un peu de " matière à ...... " Groweur : Daweedz JDC : ICI , photo : ICI Variété : " Sour Diesel " (#2) @+! bon grooooow ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mars 28, 2016 Partager Posté(e) mars 28, 2016 plop, -Scrog- https://www.cannaweed.com/topic/196475-vos-extractions-maisons/?p=3941338 Hawaiian-Wave , Blueberry , Congo , C99 , Tangie , BubbleGum , Sativa des rois la bise 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mars 30, 2016 Partager Posté(e) mars 30, 2016 (modifié) Salut! Cultivateur: MC G Variétés: blueberry cheesecake Album photo: https://www.cannaweed.com/gallery/album/4224-ptit-album/ Ps:comme d'habitude la photo dois être petite! Si un modo passe par là et qui peut l'agrandir ça serait cool! Merci d'avance! Peace☺ Modifié mars 30, 2016 par amesia passion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) mars 30, 2016 Partager Posté(e) mars 30, 2016 Bonjour à tous, J'en ai trouvé une posté cette nuit, je suis étonné que personne ne la propose, y a certainement une raison qui m'échappe. Je voulais pas le faire moi-même de peur de lui porter préjudice mais je me lance du coup: Cultivateur: PomD Lieu: sur sa galerie Variété: Scott's OG @ + 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 (modifié) Salut les chasseurs d'Images Variété : Melon Gum Membre : plant s power Lien : ICI -scrog- Modifié mars 31, 2016 par -scrog- 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2016 Plop Il ne vous reste plus que 6 heures et 54 minutes pour proposer vos photos préférées pour le mois de mars 2016 Merci encore a toutes et tous pour votre participation ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés