Un problème de taille...


Messages recommandés

Bonsoir a tous les Cannaweeder, j'espère que vous allez bien. :)

 

J'ai un petit problème voila j'ai un espace assez restreint dans mon appartement et un budget serré j'ai donc décider de me faire mon placo moi même, mon problème étant que je ne peut pas monté au dessus de 1m10 de hauteur ce qui nous fait un placo de 60*60*100 ou 110.

 

La hauteur étant limite en floraison en laissant un espace suffisant entre les plants et la lampe.

Je voudrais savoir si vous auriez des astuces pour limiter la hauteur des plants pour les faire peut être plus se développé en volume plutôt que en hauteur.

Car les espèce les plus petit monte tout de même a 110/120 cm comme la white widow si je ne me trompe.

 

Sinon j'ai vus sur le net des variété hybrid naine qui ne dépasse pas 65 cm. comme la Night Shade, ou encore la Lowryder #2.

 

Si quelqu'un a déjà travaillé ce genre de plante des retour serais agréable voir même savoir ou en commander car introuvable chez les vendeur les plus connus.

 

 

Merci de votre être par avance bonne soirée. =)

 

 

PS: j'espère avoir posté au bonne endroit :s sinon je m'excuse :rip:

Modifié par Mickey67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement ce que je cherche un avis d'expert beaucoup de terme et de technique effectivement mais c'est un vrai sac de nœud mais c'est surtout pour savoir si c'est possible et réalisable une culture avec un placo de moins d'un mètre de hauteur.

Modifié par Mickey67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas du tout expert en quoi que soit ^^

 

Ceci dit, Regarde un peu du cote des space bucket. Des amis qui sont aux Etats-unis font des "mini" culture dans des seaux et la bas c assez populaire.

 

ca peut etre tout petit, la recette classique se fait avec des petites cfl mais mes potos le font avec des leds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Il faut palisser, avec cette technique tu peux réaliser une culture sur 30 cm de haut si tu veux. Par contre ça s'étend en largeur du coup.

 

C'est simple, dés qu'une branche commence à monter, tu la couche vers le bas avec de la ficelle. Les apex se relèvent tout seul en trés peu de temps.

 

Tu règle ton plan à la hauteur que tu veux ...

 

Bon gros grow

Modifié par bigbudo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.