Antidote 0 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 (modifié) Bonjour j'aimerais acheter ce placard avec le kit, seulement je me demandais si il existait meilleur lampe, extracteur, etc... par rapport à cet espace *************************************************************** Merci beaucoup pour vos informations précieuses. Modifié mars 1, 2016 par Etranje suppression lien vers GS Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamipsg3000 2 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 Salut Antidote, je pense qu'à ce prix la tu peux trouver une meilleur installation et plus complète, va faire un petit tour sur cultureindoor ou indoorgarden et dit moi ce que tu en pense A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 irie, effectivement tu aurais eu du mal à choisir pire ^^ *****e est un des growshop les plus chers (sans étres le meilleur) et les kits de culture sont souvent mal fait, et une cfl pour la flo, autant prendre une 250w HPS dans cette espace c'est le max que tu pourras mettre, fait un tour sur le forum et regarde le matos qui est le plus apprecié, et cherche un meileur growshop , y'a plein de lien partout sur le forum! bonne visite et bienvenue á toi! peace grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 Plop, Scusez le langage, mais 340€ pour ça... c'est... comment dire, de la ... Va sur des grow shop comme Culture Ind**r qui sont les moins cher ou du moins ceux avec les promotions les plus intéressantes. Au niveau du matos prend du hps ou du led, mais pour tes moyens vise plus le hps. Tchuche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antidote 0 Posté(e) mars 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2016 Le problème c'est que pour l'espace que j'ai à chaque fois j'ai peur de choisir pas assez adapté, fin de pouvoir avoir meilleur rendement, c'est désagréable Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) mars 1, 2016 Partager Posté(e) mars 1, 2016 Plop, Dans ce cas, fouille le fofo. Va voir les différents projets tu trouvera des idées et après tu viens nous poster ce que tu as trouver et on t'aidera ainsi à avoir le matos suffisant et surtout de bonne qualités pour mener t'es cultures à bien. Et si tu veux de la prod' oublie les CFL. Prend une HPS. Par exemple si tu veux un espace de 60*60 prend une 250w hps avec une extra' de 250m3/h. Tchuche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antidote 0 Posté(e) mars 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2016 Prendre une HPS inclue forcément de prendre un ballast, concrètement ça change quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) mars 1, 2016 Partager Posté(e) mars 1, 2016 Plop, Oui hps = ballast. La hps change quoi par rapport aux CFL ? Tu n'as pas du beaucoup fouillé le site.. On peut pas tout faire à ta place Regarde les JDC et le nombre de lumens émise par une hps vs une CFL Tchuche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antidote 0 Posté(e) mars 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2016 Merci en tout cas, je vais fouillé, cependant j'ai lu que le branchement des ballasts devaient être réalisé par un professionnel, c'est comme "les produits laitiers sont nos amies pour la vie" ou c'est pas de la blague ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) mars 1, 2016 Partager Posté(e) mars 1, 2016 Plop, Pas besoin sauf si tu sais pas utilisé un tournevis A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés