1er JDC [TERRE] [400w hps] [ blue critical auto] INDOOR


og bx

Messages recommandés

Salut lew, 

 

Ecoute tout le monde n a pas les moyens , ou meme la possibilité de faire ce qu il veut, et pour mon cas je n ai pas la possibilite de tout "jeter" et tout recommencer ! Certe je me suis fais baisé en prennant des autoflos en pensant mettre assez renseigné... mais c etait pas le cas ....

Je nen ai pas rien a ciré de vos commentaires et avis ! loin de la ! vu que la prochaine session je compte faire des fems !

 

Et si le sentiment de "pas tavoir ecouter" te derange ( meme si ce n est pas le cas ) et que tu comprends pas ma situation , effectvement ce n est plus la peine que tu reviennes voir ... dommage... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut,

Décidement, y a pas de place pour le débat parfois.. Éclate toi avec les auto, tu auras certainement la confirmation que les auto ne sont pas géniales en indoor, et que certaines féminisées ont une durée de culture courte.. Bref, je vais suivre les aventures de tes auto, et advienne que pourra !

:)

À +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re OG,

 

alors dans ce cas il n'y a aucun soucis, désolé. Si tu n'as pas les moyens je peux comprendre. Je ne voyais juste aucune réaction par rapport à ça donc je me suis simplement posé la question. Il n'y a aucune agressivité dans mes propos je te l'assure. ;) On est pas la pour ça.

 

Comme dis avant, bonne chance pour la fin de cette culture. ;)Lew

Modifié par Lewton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cincinnatus ! 

 

Aha merci de ta comprehension ;) Je vais faire du mieux que je puisse , puis je verrais bien le resultat ! ( puis comme on dit : " tout est bon a prendre " aha ) Plus serieusement, je ne pense pas faire 2 fois la meme erreur ! La prochaine fois ca sera des fems !!! 

Bah cest avec grand plaisir ! pose toi bien ;) 

A+        peace  :roulage:

 

 

Re Lew,

 

Je veux bien te croire , dans les miens non plus! cest juste un simple mal enttendu ! 

 

Merci ! et peut etre rdv au prochain JDC avec des fems cette fois ci ;) 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

 

Actuellement a C+18 depuis 19h les filles se portent bien , voir tres bien ! 

Jai commencer a allumer l intracteur et lextracteur il y a deux jours , et je ne le fais pas tourner h24 ( environ 4/5h pas jour) pour avoir une bonne humidité , mais je trouve que la box est en sous pression , ca pose un probleme ?

Elles commencent a sentir un peu , je vais devoir faire l aquisition d un filtre a charbon !

 

je compte mettre les photos demain , mais j aurais juste une question au niveau de l arrosage!

j arrose chaque pieds avec 50cl d eau tout les 3/4 jours , es ce assez ? 

 

Merci d avance pour vos reponses ! bonne fin de soirée  :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop og :lol:

 

Bah dis donc ça a bien poussé depuis ma dernière visite !

En tout cas elles on l'air en bonne forme, peut être un peut les feuilles qui tombe mais comme tu dit 50cl tout les 3-4 jours c'est peut être pas assez ?

 

Ton pot doit quand même faire un bon poids une fois arrosé, et être léger une fois "bu". Tu pourra reconnaitre les plants qui on soif grâce à ça ^^

Met ton doigt a 5-7cm dans la terre, si c'est humide c'est bon mais si c'est trop sec, arrose :)

 

Mais bon, pour moi elle vont très bien tes petites ! :smile:

 

Et aussi, je te cite : "je ne pense pas faire 2 fois la meme erreur ! La prochaine fois ca sera des fems !!!"

 

Pour moi les autos c'est pas une erreur ! A moins que ton but soit récolté la plus grosse quantité de weed que tu peut, là oui. Au final de ta culture t'auras pris de l'expérience, une bonne récolte et tu te sera fait ton propre avis sur les autos. Au final si tu a choisis des autos c'est que tu avait tes raisons :)

 

Allé peace et grow bien :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo thc !

 

Oui elles avancent bien , et c'est pas fini :P

Je suis en période de stretch et du coup je les arrose avec 1,5L voir 2 pour les grandes buveuses ! Tout les 4/5 jours , je regarde l humidité du sol à 4-5 cm ;)

 

Effectivement, je pense que dans tout les cas je vais acquérir de l'expérience, certe pas dans tout les domaines ( bouturage , rempotage, scrog , etc ) mais j'en aurais dans les bases ! ( engraissage , humidité, distance apex/plante , etc ) et tout cas merci de ton soutien ;) aha

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Actuellement à C+19 et F+4 avec une chaleur de 26,7 lampe allumée et 17 lampe éteinte avec un taux d'humidité environnant les 60/70 % ...

 

Place aux photos :post-851143-0-79006200-1458647786_thumb.jpg

La plus grande post-851143-0-02603300-1458647939_thumb.jpg

La jumelle

post-851143-0-24876800-1458648095_thumb.jpg

La pallissée

post-851143-0-10127400-1458648322_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Og !  :fumette:

 

J'viens de remarqué que nos flo son syncro, j'étais à +4 le 22 aussi :supair:

 

Ta de la chance c'est bien vert, pas de taches et sa tire pas la gueule :D

Peut être l'humidité un poil trop haut mais bon, sa passe

 

 Peace :yepah:

Modifié par T'es haché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut og bx,

Je me pose si tu permet. ;)

 

 

Je fais également un JDC avec des autoflos(oui je me suis fait avoir également) et ce que je peut te dire c'est que tu as raison, elles vont bien plus vite. Ceux qui ne me croient pas n'ont cas aller voir mon JDC (j'ai l'impression d'avoir commencé ya si peu de temps...), après pour ce qui est du rendement je pense en effet que cest sur ce point qu'est la principale différence avec les fems.

 

Parfaite tes petites pour l'instant, si je peut te donner un conseil de débutant je pense que tu n'est pas bon pour les doses d'arrosage, il faut compter entre 25 et 40% du pot en litre, du coup fais gaffe au sur arrosage et au feuilles tombantes (sinon arrosage jusqu'à ce que sa coule un peu de la coupelle) Jai fais ces erreurs également, vu que cest actuellement ma première culture , va voir , sa t'évitera de faire les méme erreurs ;)

 

Bon grow et Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey THC !!  :roulage:

 

Bah j ai vu ca aussi ! ;)

 

Oui juste mon petit pied jumelle qui ne va pas me donner grand chose mais bon les autres se portent bien je mettrai des photos demain jai pas eu trop le temps ces derniers jours ....

Et pour ce qui est de lhumidité je compte acheter un attrape humidité (environ 8/9e ) et voir si jarrive vers les 50% au lieux des 70 voir 80% ...

 

Merci de ton passage ! Peace  :yepah:

 

 

 

Salut Maxfr, 

Bah c est avec grand plaisir que je t acceuille !  :welcome:

Je suis autant etonné que toi sur la rapidé des autoflos ! J ai le meme ressentit et je pense que l on sent aussi la difference au niveau du smoke (on verra ca  :laugh: ) aha 

 

Merci des tes avis et conseilles , actuellemnent je leurs donne 2L d eau  ( ph 6.3/6.4) sans trop d engrais parce que j ai remarqué une sensibilité de mes plantes aux engrais ( pointes qui jaunissent et feuilles qui tournent vers un vert plus clair ) , a chaque arrosage j augmente la quantité d eau par plante et j attends bien que la terre soit a peine humide sur 3/4 cm de profondeur avant de remettre de l eau .

 

Sympa d etre venu faire un tour ! je vais faire de meme sur ton jdc ;)

 

Peace  :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je fais également un JDC avec des autoflos(oui je me suis fait avoir également) et ce que je peut te dire c'est que tu as raison, elles vont bien plus vite.

 

Sans être méchant, ça fait même pas 2 mois que t'es la, t'en est à ta 1ere culture, tu penses vraiment avoir assez de recul pour affirmer que les autos sont plus rapides? :roll:

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce que j'ai pu voir sur le forum avec les fems, la plupart préconise plus de temps pour un meilleur rendement.

Ce que recherchait OG, c'est la rapidité, donc je lui confirme seulement ma pensée des choses, on peut dire ce que l'on pense méme étant débutant, enfin j'espère.

 

Peace ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.