Le vert2terre 2 Posté(e) février 28, 2016 Partager Posté(e) février 28, 2016 Variété(s): Super skunk Age de la plante: Cro:30jours / Flo:20jours Date d'apparition du problème: 24/02/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: En progression Dimension de l'espace: L 90cm x l 60cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 15 Cm Température: +: 23 c / -: 18 c Hygrométrie: +: 60% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 400 M3h Cycle d'extraction: H24 Brassage utilisé: Ventilo 15cm Cycle de brassage: 15/15 min Votre type de terreau: All mix Taille des pots en litres: 11 et 6 Litres Engrais ou additifs: Alga bloom Dosage des engrais et additifs: 4 ml /l Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 4j Quantité approximative par arrosage pour une plante: Jusqu'a ecoulement Rappel: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) février 28, 2016 Partager Posté(e) février 28, 2016 Plop, mets de photos de la plante en entière, ça pourrait aider à mieux se rendre compte de l'état général de la plante. A première vu je pencherai plus sur un sur-engraissage qu'une carence. A voir avec d'autres photos. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le vert2terre 2 Posté(e) février 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2016 Ah bon mais toute mes plantes sont touchés surement un sur arrossage massif ! :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le vert2terre 2 Posté(e) février 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2016 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) février 28, 2016 Partager Posté(e) février 28, 2016 Salut, j'ai l'impression que le problème se résume à une vieille feuille du bas par plante qui meurt. A relativiser, donc Pour le reste, tout à l'air d'aller plutôt pas mal. Je ne changerais rien d'important Tu peux encore conserver un peu d'azote tout en commençant à passer en engrais de flo au prochain arrosage Le suivant sera à l'eau claire et celui d'après dosé pour un régime de flo établi. Et sj le prochain est déjà prévu à l'eau, alors celui d'après sera 100% flo. Bonne fin de stretch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le vert2terre 2 Posté(e) février 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2016 Okok merci du conseil je vais quand meme bien laisser secher le substrat on ne sait jamais et oui le prochain arrossage je comptais mettre de l'engais flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 Plop, bonne réponse de taff². Pas de soucis particulier sur la vue d'ensemble. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le vert2terre 2 Posté(e) février 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2016 Merci pour vos reponses j'ai toujours peur que les petites soit en souffrance lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le vert2terre 2 Posté(e) mars 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2016 Bonjoir a tous et a toute , Bon mon probleme empire malheureusement J'ajoute que sur une plante quelques tiges devienent rouges ! Je pensais a une carence potassium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mars 5, 2016 Partager Posté(e) mars 5, 2016 plop, Une bonne carence en azote post stretch y'a plus rien à faire à flo+25/30 la plante n' en assimile quasiment plus à ce stade... Tu peu tenter une pulvérisation de solution azoté en foliaire mais tu ne récupéra pas tes feuilles... et ton rendement sera impacter... la prochaine fois gave bien en engrais de croissance un peu avant le passage en 12/12 et pendant les 15/20 premier jours bonne suite de flo ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés