La guérilla du planteur : Sex bud - Red purps - Cream caramel - bubblegum - mk ultra

Invité le planteur anonyme

Messages recommandés

Hello j'ai reçu une partie de mes amendements :

50 L de perlite vermiculite

10 kg de bat guano croissance

1kg de guano de ver de farine .

1 kg alguamycor

post-811724-0-34955800-1457792217.jpg

je devrais recevoir prochainement 25 kg de lombricompost , et aussi un root pouch de 95 L j'aimerais tester ça en guérilla .

Tiens a propos de root pouch ... j'ai eu en cadeau dans ma commande chez terralba 8 sac donc 1 de 78L et 7 de 39 L !! un grand merci a terralba  :plus:

post-811724-0-84464700-1457792740.jpg

Le 78 L 

post-811724-0-08588800-1457792767.jpg

Invité cincinnatus519

Plop,

En fait tu prends un tuyau de PVC en diamètre 200 ou 250mm, sur une hauteur de 50 cm (ce qui fait environ 25 litres), tu bouches une extrémité, tu remplis de substrat et tu plantes. Ensuite tu badigeonnes l'extérieur du tube au polyurethane que tu peins de la couleur des arbres dans lesquels tu vas accrocher ton système. En fait, le tube va se confondre avec le tronc et la plante va se confondre avec le feuillage de l'arbre qui sert de support, et si tu places tout ça à environ 2m de hauteur, la plupart des animaux ne pourront y accéder (sauf les volants).. au final, ça permet d'avoir des autoflo camouflés dans des arbres, pas difficiles d'accès et où personne ne regarde, surtout pas les voleurs.. :)

Avec un bon substrat à la recette Guanodiff, il suffit de venir arroser tous les 5 ou 6 jours, faire un griffage au bloom à la 5eme semaine et récolter à +70 jours.. l'avantage, c'est que tu peux en placer dans tous les arbres du coin, et faire autant d'autoflo en guérilla que tu veux sans trop risquer de te faire détruire ou voler ta production. Par chez moi, les oliviers ( ou meme famille) s'y prêtent particulièrement bien, et y en a des sauvages jusqu'à 600 ou 700 Mètres d'altitude, autant dire que j'ai l'embarras du choix.. :)

Je vais lancer ça mi-avril, je ferai certainement un jdc..

A +

• Like 1

ah oui exact j'avais déjà vue un topic la dessus sur ***** .., pas courant comme mode de culture  , par contre il faut choisir un arbre qui na pas un feuillage trop dense pour ne pas faire de l'ombre a t'es bébés avec  l'olivier ça devrais pas être un souci.

si tu ouvre un jdc en avril je vais suivre ça  :lol:

Re ! 

Très intéressant, ton post, Cincinnatus ! Du coup ça me donne envie de me creuser un peu plus la tête en ce qui concerne le camouflage.

'Tain, à cause de toi, j'vais pas en dormir ! J'sens qu'il y a pleins de choses à faire près de chez moi. Voire même dans mon jardin (j'ai un grand cerisier). 

A plus !

Invité cincinnatus519

Plop,

:)

En plus, avec une cuve d'eau enterrée, une pompe et une batterie de voiture, tu as 3 mois d'arrosage garanti.. :)

C'est clair que tu vas pas dormir, moi j'ai passé des heures à comparer les teintes des troncs avec un nuancier de couleurs.. alors bonne soirée :D :D

Re.

Pour la couleur au pire, je pensais à coller de l'écorce autour du "pot". Evidemment, la même écorce que celle des arbres environnants ;)

Pour l'arrosage, j'ai un marécage pas loin alors bon, ça ira. Pour ma première Guerlla, là où j'habitais avant, j'arrosais carrément avec l'eau de la Seine. Par contre j'avais fait des recherches sur sa teneur en nitrates et autres produits chimiques.

Faut savoir que même près de Paris, certains utilisent encore l'eau du fleuve pour arroser les potagers.

Son eau est plus saine qu'il y a 20 ans.

Bref, j'veux pas trop m'étendre sur le jdc du Planteur Anonyme, mais c'est intéressant, tout ça.

Bonne soirée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.