Towelip 58 Posté(e) février 27, 2016 Partager Posté(e) février 27, 2016 Bonsoir à tous ! J'ouvre ce topic pour parler d'une marque, dont je suis assez satisfait, et dont je voudrai avoir l'avis des autres membres, retour, et d'éventuel débats sur son utilisation, les pcfans "noiseblocker" de BlackNoise. ( Je vous prie de m'excuser d'avance si je fais indirectement de la pub à cet marque, ce n'est vraiment pas le but, mais simplement d'avoir une discussion dessus... ) Voila, j'utilise 2 NoiseBlocker pour ma PCGROWBOX : NB-Blacksilentfan de 69m3/h et de 13,2db/A. Et personnellement j'en suis vraiment carrément satisfait ! Ils sont ultra silencieux, même sur tension max ( branché sur variateur de tension), il faut que je fasse le silence complet dans la pièce pour pouvoir les entendre. Et encore sur tension de 6/7,5vlt on entends quasiment rien, pour un débit d'extraction assez impressionnant ! Vous pourrez voir sur leurs site je vous laisserai chercher sur la gamme avec les caractéristiques est assez cool. Et je voulais donc en venir a vos impressions. Avez-vous déjà utilisé cette marque dans vos culture/box ? Si oui quels sont vos impressions ? Pensez vous que ce genre de fans, peut faire l'affaire dans des petites chambres de culture d'intérieurs ? Bien sur en envisageant d'installer un fan assez puissant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Towelip 58 Posté(e) février 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2016 ( à y regarder de plus près, ce topic avait peut être plus sa place dans le forum " Matériel" ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés