Invité potterweed Posté(e) février 26, 2016 Partager Posté(e) février 26, 2016 (modifié) bonjour je vous explique mon probleme mon eau est ajusté a un ph de 6,5 mais quand j'arrose l'eau qui coule dans la coupelle est dans les 5 parce que ma plante ne pousse pas elle est a c+11 et la tige est toujours rouge et les feuilles se développe vraiment doucement la elle doie mesurer dans les 5 cm de haut avec une tige vraiment fragile je cultive dans une box 60/60/180 hps 250 en terre donc je voulais savoir si cetais imortant ou pas merci de vos réponse Modifié février 26, 2016 par potterweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) février 26, 2016 Partager Posté(e) février 26, 2016 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés