timelimit 0 Posté(e) mai 26, 2005 Partager Posté(e) mai 26, 2005 Salut j'ai ma tite bouture qui s'en viens bien et je la met en flo donc c'est juste pour montre cela. Au départ le 18 mai: Maintenant le 26 mai: Il faut noté qu'il y a une différence entre les pots 6 po vs 8 po. Je suis ouvert au conseils, Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poltergeist 0 Posté(e) mai 27, 2005 Partager Posté(e) mai 27, 2005 Salut ça ressemble pas à une bouture ton truc, moi je dirai que ça vien d'une graine Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) mai 27, 2005 Partager Posté(e) mai 27, 2005 Non non, c'est bien des boutures... Regarde le nombre de doigts des feuilles et la taille de départ... les miennes ressemblent à ça aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
timelimit 0 Posté(e) mai 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2005 jai pris du Schultz - TakeRoot comme hormone pi du terraeau bin normal Schultz - Poting Soil et oui c'est une bouture! c'est MOI qui le fait pousser le plant :-? jai une lumiere 13W neon ... mais il y a une 125W 6500k neon qui s'en vient. Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) mai 27, 2005 Partager Posté(e) mai 27, 2005 ben bien sûr que c'est toi man qui le fait pousser, mais ca se voit que c'est une bouture, c'est tout ! du moins les miennes sont comme cela comme je l'ai dit, c'est pour ça que j'ai répondu ! Tcho bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés