socrate2a 2 Posté(e) février 25, 2016 Partager Posté(e) février 25, 2016 :roulage:Salut à tous Apres plusieur semaine a me régaler de la lecture de ce forum je me suis decidé a me commander qlq graines et un peu de materiel pour jardinier en herbe Alors pour les graines j'ai fait au feeling je me suis laisser bercé par la poesie des breeders et leurs magnifiques photos de plantes en pleine maturité pour ma par j'ai choisie 3 indica et 3 sativa 3 Northem ligths féminisée (indica) 3 Purple haze féminisée (sativa) A premiere vue je trouve que la qualitée des graines n' est pas top sur les 6 deux d'entre elles ne mesure pas plus d'un minimetre de diametre a 12€ la graines y pourrait nous mettre du top.. cela fait 2 jours ql sont en germination et ces 2 la ne sont tjr pas sortie Pour leur croissance je leurs est pris une lampe cool tube 600 w avec ampoule plantastar et un pack biobizz pour ql ne meurt pas de faim une piece de 12M2 pour ql se sente a l'aise leurs est consacres avec chauffage Cest ma premiere experience en indoor alors je croise les doigts pour que se ne soit pas une cata Vous en pensés quoi les amis de mes choix............................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherk 51 Posté(e) février 25, 2016 Partager Posté(e) février 25, 2016 Plop, Et bien comment dire ... heu a part la lampe et le pack rien d'autre, tu va les laissé au milieu de la pièce ? Pas d'extra, de ventilo, de fac, terreaux etc etc ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
socrate2a 2 Posté(e) février 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2016 Bien sur que vais mettre du terreau dans les pots enfin.......................j'ai quand meme qlq base. le ventilo aussi ok mon souci c'est hygrometrie une grande piece comme ca pas evident et aussi d'avoir pris 2 type de graine differente avec une croissanse a gerer ca va pas etre evident comme dit le dicton a coeur vaillant rien dinpossible je commence a comprendre prq vous utiliser des chambres de culture confiner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 25, 2016 Partager Posté(e) février 25, 2016 Bonsoir, Comme il a été dit juste avant, il faut prévoir un extracteur, fac, brumisateur peut être... Il nous manque pas mal d'éléments et informations pour vous donner un avis "potable". A vous de lister l'équipement que vous possédez ou souhaitez acquérir, vous pouvez vous inspirer des autres sujets en viabilité, on ne va pas faire les courses pour vous Pour finir, même si la remarque n'est pas agréable, mais un effort sur le français est plus que le bienvenu (rien qu'un peu de relecture, sans parler d'utiliser le correcteur d'orthographe de votre navigateur). ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés