frenzy59 0 Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 Variété(s): Super skunk Age de la plante: Cro: 8 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: __/__/____ Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: La plante ne du00e9veloppe pas plus de 4 feuilles Dimension de l'espace: L 100cm x 100cm x h200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 70 Cm Température: : 29 c / -: 15 c Hygrométrie: : 55% / -: 32% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 420 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: 2 ventilos Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: All mix et bat mix Taille des pots en litres: 1_ Litres Engrais ou additifs: Substrat terreau Dosage des engrais et additifs: Aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Tous les 3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 20cl Rappel: Salut à tous alors voilà, j'ai besoin de votre aide car j'ai une petite inquiétudes pour une de mes fifilles! Voilà doonc les photos parlerons mieux que moi Donc sur 5 plants, 4 sont niquel donc comme celui ci : Par contre 1/5 ne se développe pas correctement je trouve, elle n'a que 4 feuilles et pas d'autre a l'horizon alors que les 4 autres en développe deja 4 en plus !! Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais je trouve les photos très parlante! Alors voici la fifille difficile Et une photos des deux pour comparer : En attente de vous lire ! Merci à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 Bonjour, On dirait qu'elle n'a pas d'apex mais à part attendre pour être fixé, il n'y a rien a faire. C'est pas un diag, il te faut juste continuer comme tu fais et être patient. Je clos. Bonne culture a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés