Invité elvirinix Posté(e) juin 16, 2016 Partager Posté(e) juin 16, 2016 (modifié) salut ink bien bien jolie tous sa j adore tu gerre bien type top Modifié juin 16, 2016 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
persian 214 Posté(e) juin 17, 2016 Partager Posté(e) juin 17, 2016 yo mec c'est trop cool chez toi hate de voir la fin peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) juin 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2016 Plop, salut ink bien bien jolie tous sa j adore tu gerre bien type top Ca va l'ami ? Suis d'accord c'est jolie Merci bien Au plaisir de te revoir ici @++ yo mec c'est trop cool chez toi hate de voir la fin peace Ahah thanks persian Tu m'étonne, t'imagine même pas comment je suis pressé de voir les buds en fin de flo' ! Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) juin 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2016 Plop les copains, Bon désolé un petit moment que j'ai pas posté mais je suis pas mal occupé en ce moment, du coup plus trop de temps de dispo'.. Bon comme je disais pour le déménagement, on à le temps.. oui, enfin.. Avant que mon père ne décide de le mettre en vente tout de suite.. Du coup visite de l'agent immo' sympa, qui avait remarqué les filles sans problème mais qui trouvait ça cool , y a quelques jours et la box est le maillon faible.. Trop grosse faut vraiment que je la vire.. Du coup je sais pas comment faire je vais réfléchir et je vous tiendrais au courant.. Ca ferait chier de cut maintenant pour une fois que le run est plutôt pas mal.. Bref, j'ai pas pensez à prendre de photos donc j'espère avoir le temps bientôt.. Sinon je pense à un petit projet quand j'aurais démménagé avec une box et des COB mais faut que j'en parle aux phyl' d'abord Vous laisse Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 23, 2016 Partager Posté(e) juin 23, 2016 plop arf je croise les doigts !! il te manque manque un mois ?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) juin 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2016 Yo, Ouais Mais c'est la m*rde parce que mon père veut vraiment que je vire le tout jusqu'à ce qu'on déménage.. Un peu moins je suis à flo + 46.. dans 24 jours c'était bon je pense (enfin en mode on se dépêche sinon je laisserai plus longtemps).. Vous tiens au courants de la choses.. Tch Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juillet 22, 2016 Partager Posté(e) juillet 22, 2016 plop !! t as du recolté depuis le temps a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés