Don_Vincenzo 1 Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 J'en suis à C+25 presque comme toi, je me pose un peu ici pour voir l'avancé de ton oeuvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) mars 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2016 El diablo: ah ouais?? Merde alors je savais pas, sur la boite c'est écrit à partir de la deuxieme semaine de cro :/ Don vincenzo: pose toi poto, j'vais aller faire un tout sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 Re poto , j ai acheter le sugar et le green aujourd'hui , tu as raison certain le mette en croissance , j en ai parler avec le type tantôt et il me dis que en fait ça sert pas à grand chose , s est pour apporter de la résine il me dit . il conseille de le mettre des que ça fleuri convenablement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mars 22, 2016 Partager Posté(e) mars 22, 2016 (modifié) Salut, Je me sert aussi du Sugar Royal, j'ai lu qu'il fallait le mettre à partir de la troisième semaine de cro, ou bien deux semaines avant la flo. Je ne sais pas encore si c'est efficace, (pas assez de recul), mais j'en met à chaque fois que j'engraisse la cro. En principe je met 1 mL/L de sugar royal et 1 ou 2 mL/L d'algua grow, je me dis que c'est toujours bon de donner un peu d'tout ! Il n'y a que de l'azote dedans (9-0-0), mais c'est pas le même que celui qui est dans l'algua grow. Mes plantes sont belles (jolie couleur, feuilles bien droites), et ça pousse vite, trop pour ce que j'avais prévu d'ailleur ! Pour les tiennes, vu qu'elles ont pas eu de root's au départ, et qu'elles sont pas vraiment en avance, ça peu leur faire que du bien de leur mettre aussi du Sugar, t'as raison! En tout cas, celles que j'ai cut dernièrement, elles manquaient pas de résine ! Y'avait une bonne épaisseur un peu partout. Bon gros grow Modifié mars 22, 2016 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) mars 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2016 (modifié) Yo les amis Ben du coup avec ce que me disent mon instinct, la boite et bigbudo, j'vais continuer à en mettre ça peut que leur faire du bien je pense! Haha bigbudo c'est toujours mieux que le contraire!! (Le fait que t'aies pas anticipé la patate de tes plantounes) Merci pour tes conseils El Diablo et merci pour les tiens également Bigbudo, vous êtes d'une grande aide et faites bénéficier d'un grand soutien À plus Modifié mars 22, 2016 par youxzer Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) mars 22, 2016 Partager Posté(e) mars 22, 2016 Tu as bien raison mon ami ! Ça ne peut leur faire que du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mars 22, 2016 Partager Posté(e) mars 22, 2016 Re, Par contre, a mon avis quand on met du Sugar Royal, il faut mettre moitié dose de grow, C'est comme avec le green sensation et le bloom je pense. bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) mars 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2016 Wesh wesh Ben je me renseigne et je vous redis ça Je rempote en 11L dimanche et je commence le palissage! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) avril 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2016 (modifié) Yo les potos!!! Après rempotage, la plante a un peu merdé, je l'ai retrouvée en fin de weekend avec les feuilles du bas jaunes.. Je vous mets une photo plus bas.. J'ai cut ces feuilles et la plante est bien repartie.. Puis 3jours plus tard, je suis passé en FLO! Ajd on est à G+3, CRO+35 et FLO+3! J'engraisse maintenant à l'agla bloom, sugar royal, vita race et power roots! Et je lui envoie un litre dans la poire^^ Voilà voilà! J'vous balance des photos demain parce que j'ai pas pensé à en faire ce soir j'étais trop ric rac sur le temps, elles devaient aller dormir... (Et ma copine est chez moi et c'est limite si elle balance pas tout par la fenêtre tellement elle déteste ça^^) À plus les fratés Modifié avril 3, 2016 par youxzer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) avril 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2016 (modifié) Salut à tous!! Petite màj des familles pour ceux qui suivent.. Rien de spécial à communiquer, j'engraisse toujours à l'alga bloom, vita race et sugar royal! J'ai effectivement stoppé l'apport en roots, la petite étant devenue grande On est actuellement à FLO+18!! Pensez vous qu'il soit judicieux d'acheter du green sensation? (prix exorbitant) J'vous envoie quelques photos de la petite en pièce jointe A pluszer Modifié avril 18, 2016 par youxzer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofunk 23 Posté(e) mai 30, 2016 Partager Posté(e) mai 30, 2016 Alors Youyou t'en es ou ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés