El_Diablo_21 17 Posté(e) mars 1, 2016 Partager Posté(e) mars 1, 2016 Ça marche , dit lui bien de demander le dosage et les espaces entre Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) mars 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2016 Ok on a acheté du power roots de chez plagron, j'ai dosé 1.25mL/1L et j'ai arrosé 10mL tout à l'heure, en espérant que ça fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) mars 2, 2016 Partager Posté(e) mars 2, 2016 Pour le dosage je ne sais pas , mais le produit est convenable Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) mars 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2016 Sinon je l'aurais pas acheté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) mars 2, 2016 Partager Posté(e) mars 2, 2016 Oui aussi ^^ enfin après je te donne mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mars 2, 2016 Partager Posté(e) mars 2, 2016 Salut Youxzer, C'est cool, t'as acheté du root's, tu vas voir ça marche du tonnerre ! Par contre, tu t'es un peu planté sur la dose, c'est 1 mL/L maxi, Et c'est pas 10 mL que t'as donné, mais 10 cl je pense ... Bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) mars 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2016 Ouais j'espère! Ben ça dépend, j'ai vu sur beaucoup d'endroits que ça va de 1 à 1.5mL/L.. Ouais c'est ça désolé^^ Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofunk 23 Posté(e) mars 3, 2016 Partager Posté(e) mars 3, 2016 (modifié) SAlut mon grand et à tes petites protégées Alors si j'ai bien compté tu dois être à C+8 choupinou, il me semble qu'elle ont 2jours de moins que les miennes (je les ai mises en photos sur mon jdc) Puis je te demander une petite photo , pour voir leur avancée et leur croissance et pouvoir aussi comparer pour savoir si je suis sur le bon chemin avec toi l'ami : A pluuuuuuuche!!! Modifié mars 3, 2016 par Sofunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) mars 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2016 Saaaalut Sofunk! Elle te repasse le bonjour Eh oui, "ELLE" puisqu'il n'y en a plus qu'une.. Mais qui va tout bien (OUF ) Les autres ben.. elles sont mortes, j'ai du déconner qque part Bref! J'envoie une petite màj juste après pour te montrer l'avancée A tout de suite! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) mars 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2016 (modifié) Salut à tous! Comme promis, petite màj.. Aujourd'hui on est à G+3 et C+12! La petite se porte bien, j'ai rempoté en pot de 3.6L carré ce matin, et j'ai envoyé 300mL d'eau claire + 100mL de Power Roots concentré à 1.25mL/L. Je joins quelques photos, dites moi si elle a une sale tronche ou pas, etc, parce que moi je sais pas trop, je la trouve jolie.. P-e un peu jaune au bout d'une feuille mais je sais pas à quoi c'est dû. A plus la miff! Modifié mars 7, 2016 par youxzer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) mars 7, 2016 Partager Posté(e) mars 7, 2016 Tu es à croissance +12 ? Elle est un peu petite pour cro12 non ? :/ maintenant s est peut être car tu as pas mis du roots direct :/ bref , sinon elle se porte bien tant mieux ! Dommage pour le reste :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) mars 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2016 (modifié) @El Diablo: ouais elle est petite.. je pense que les conditions étaient pas géniales pour elle au début.. Et je pense que ça va mieux là, elle va y aller dis moi est-ce que tu saurais quand je peux commencer à engraisser au grow? Modifié mars 7, 2016 par youxzer Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) mars 7, 2016 Partager Posté(e) mars 7, 2016 Je te le souhaite de tout coeur qu elle va y allez pour l engrais , moi j ai commencer à cro 22 , mais si tu as un petit retard de croissance , attend peut être quelques jours de plus .. Maintenant moi j ai fais 39 jours de croissance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofunk 23 Posté(e) mars 7, 2016 Partager Posté(e) mars 7, 2016 c'est vrai quelle à un petit retard de croissance, elle a l'aire d'etre à C+7, il lui manque encore des feuilles Apres je ne sais pas si c'est un manque de roots car avec ton engrais tu as normalement tout ce qu'il faut pour le début, Remarque moi j'ai du light mix et pas du all mix. a combien de cm de la plante se trouve ta lumiere? Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) mars 7, 2016 Partager Posté(e) mars 7, 2016 Moi aussi s est du light mix , pour le roots je sais pas , il faut suivre les quantité que ton vendeur te dis .. Maintenant tu as perdu du temps à cause de ça , ça s est sur... Car s est de l enracinair , ça veut dire ce que ça veut dire hein pas de Racine , pas de plante Pour la lumière. Avec ma cfl j étais à quelques centimètres , 5/10 max , pour la hps la je te conseil au moins 40 cm voir plus et la redescendre doucement jusqu à une trentaine ( mes plantes resiste à moins de 20 cm alors que quand je suis passer en hps à 30-40 cm elles avaient cramés :/ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) mars 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2016 J'suis en HPS 250W, là la pousse est à 30cm et des poussières. Perso je suis jamais chez moi les weekends et du coup elle avait pris un coup de chaud en pleine gueule etc, ça l'a pas aidée.. Mais je commence à choper le coup de main pour les arrosages et pour un substrat humide pendant 3jours (afin d'éviter le surarrosage) j'ai hâte qu'elle grandisse bordel!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) mars 7, 2016 Partager Posté(e) mars 7, 2016 Tu m étonne : D Pour la hauteur ça me paraît convenable pour commencer l arrosage s est vrai que si tu n est pas la souvent , s est pas évident , après y a deux trois trucs pour te faciliter la tâche Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) mars 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2016 (modifié) Salut à tous! Petite mise à jour des familles Aujourd'hui on est à G+3, C+18, elle a bien grandi en 6jours La petite se porte bien, j'ai bien chopé le coup de main pour les arrosages et tout.. Rien de bien violent à dire, j'vais faire péter des petites photos qui vont bien! (Oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir, elles sont vraiment belles! ) A plus! Modifié mars 13, 2016 par youxzer 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) mars 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2016 Salut salut! Me revoilà pour la petite mise à jour des familles qui va bien La petite en est à G+3 et CRO+26! Rien de particulier à dire à part que j'arrose tout les 3/4jours à base de: -Power roots 1ml/L -Sugar Royal 2mL/L -Alga Grow 4mL/L et que je leur donne 500mL de ce beau mélange à chaque arrosage Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui! (je vous joins quelques photos la famille ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 Salut l ami , t es petites sont belles tu es déjà au sugar ? On me conseille d attendre que le stretch soit terminer :/ À++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés