Pohlak 8 Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 (modifié) Salut a tous cooltube 400w 80*80*180 extract 325 m/h intra passive 2 ventilo 5 w fac 22°/27° c hygro 40% / 60% je viens de voir mes filles mise en pot avant hier dans des 7*7 hier soir j'ai bien humidifier la surface du terreau et j'ai complètement zapper de remettre le couvercle de la serre + livre pour rester a l'ombre... ce matin je retrouve tous les pot avec la terre séché complètement en surface il on pris 12 h de lampe. j'ai donc arroser immédiatement et j'ai jeter un yeux sur les germes en bougent délicatement la terre. pas de jaunissement et elle sont prête a sortir de terre. ma question est est-ce-qu’il est possible que ce coup de chaud fassent tout foirer ? Modifié février 24, 2016 par Pohlak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 Plop ^^ De la voyance ce que tu demandes ... suivant tous les facteurs il y a toujours un risque que ça foire ..... et ce même sans être dû au coup de chaud .... Tu verras bien ...... @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pohlak 8 Posté(e) février 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2016 mdr mon growshoper ma dit pareil c bon c 'est sortit ^^ merci a glass bloweur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 Salut, Pourquoi vouloir faire de l ombre alors que ne pas allumer la lampe serait tellement plus logique? Tant que t'es graines ne sont pas levées, il n y a que l humidité et la température du substrat qui favorisera la germination... A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 Bonsoir, Qu'ajouter après cet éclair de bon sens? Salut,Pourquoi vouloir faire de l ombre alors que ne pas allumer la lampe serait tellement plus logique?Tant que t'es graines ne sont pas levées, il n y a que l humidité et la température du substrat qui favorisera la germination...A+ Ben rien. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pohlak 8 Posté(e) février 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2016 Salut a vous merci pour vos réponse mais j ai belle est bien une critical + a cro +8. Voila pourquoi c est allumer . Sinon je peux les sortir de serre des l'apparition des 2 première fausse feuille, c est bien sa ? A bientôt bon groww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) février 25, 2016 Partager Posté(e) février 25, 2016 bonjour toto à donné les éléments des réponses sujets clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés