=A=SpAnIsH.TotAL=A= 1 Posté(e) juin 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2005 Salut WeederZ 10éme jour de Flo,et sur les 8 plantes sous MG 2 gros burnés virés du placo et 2 femelles déclarées ça commence a sentir bien bon les fotos: White rino femelle PPP femelle voila voila un saludo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZOUBI 0 Posté(e) juin 18, 2005 Partager Posté(e) juin 18, 2005 salut jme permet un petit post juste pour te prévinir qu'il faut mieux que tu n'ai pas plus de quatre pieds adulte sous ta mg 200 moi je suis sous mg 2 fois 125 w pour six pieds et j'avou que ca manque un peu. les tetes ne sont pas étoffée comme je l'avait espérer. si tu peux investi dans une hps avec cooltube t'ora de meilleurs résultats. sinon c joli tout plein t fifiles. pour le topmax, si je ne m'abuse c a mettre en fin de flo. bon courage pour ta flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A=SpAnIsH.TotAL=A= 1 Posté(e) juin 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2005 Salut WeederZ merci Zoubi pour ta remarque,en fait je sais pas si il restera 6 pieds vu que pour le moment j ai que trois femelles le reste c est pas encore déclaré,pour la hps j ai vraiment pas la place c est pour ça que je tourne sous MG,enfin pour le top max je suis le guide de bio bizz j en avai marre de me prendre la tete,j aurai meme du commencer le bio bloom avant je trouve parce que sur les trois fifilles ya que la white rino qui comence a fleurir,chui content pour du nirvanoob 13 eme jour de flo: ma jolie white rino c est une belle fifille a son padre ça lol ma grande PPP voila un saludo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZOUBI 0 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 salut mec ya pas de koi en fait tu as le meme probleme que moi ca tige c feuillu mais les entrenoeuds ont entre 8 et 10 cm. pour régler ca ta température de nuit devrai etre supérieure a la température de jour. (source dans un bouquin d'horticulture) ils appelent ca la différence négative. ca reserre les noeuds. donc encore un ti conseil. coupe les branches les plus basses et garde seulement les branches des derniers étages. ca concentre les tetes les plus proches de la lumiere. celle du bas seront grosse comme le petit doigt et seront a maturité avant les autres. fait un test sur un ou deux plans et tu verra la différence. voila bon courage patience est mere de vertue Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A=SpAnIsH.TotAL=A= 1 Posté(e) juin 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2005 Salut WeederZ 15émé jour de flo et toutes mes plantes ne sont pas encore déclarées,j ai suivi les conseils e Zoubi et sur presque toutes j ai taillé les branches du bas,j ai du palisser une PPP qu'est folle et qui pousse trop vite lol les tofs ma White Rino la seule qui fleurit un peu plus chaque jour,elle s est brulée avec la lampe les pas déclarées: a ma grosse PPP qui fait la monstroplante lol: voila les newz un saludo a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A=SpAnIsH.TotAL=A= 1 Posté(e) juin 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2005 Salut 17 éme jour de flo la White rino et la monstroplante se portent bien c est les seules qui bossent bien a mon gout lol,les 3 autres commencent a me souler elles sont en vacances elles putain,elles ont pas compris qu'elles devaient fleurir pas lol Pour ceux qui cultivent avec bio bizz,EST CE QUE VOUS CONTINUER LE BIO GROW APRES LA PREFLO? MERCI les tofs: la White Rino: la monstroplante: le reste,les branleuses: une petite vue d ensemble : voila répondez moi pour le bio grow please un saludo Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A=SpAnIsH.TotAL=A= 1 Posté(e) juin 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2005 Salut 17 éme jour de flo la White rino et la monstroplante se portent bien c est les seules qui bossent bien a mon gout lol,les 3 autres commencent a me souler elles sont en vacances elles putain,elles ont pas compris qu'elles devaient fleurir pas lol Pour ceux qui cultivent avec bio bizz,EST CE QUE VOUS CONTINUER LE BIO GROW APRES LA PREFLO? MERCI les tofs: la White Rino: la monstroplante: le reste,les branleuses: une petite vue d ensemble : voila répondez moi pour le bio grow please un saludo Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A=SpAnIsH.TotAL=A= 1 Posté(e) juin 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2005 merde désolé j ai fait une mauvaise manip j ai posté 2 fois si un modo ou kelk1 pouvait virer un des 2 post ça serait cool encore désolé et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A=SpAnIsH.TotAL=A= 1 Posté(e) juin 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2005 Salut Weeders 20 émé jour de flo,grosse catastrophe avec la température trop élevée une de mes plantes a commencé a lacher ses branches a la base comme si elles avaient été coupées,quelqu un de confiance m a di que ça peut etre un champignon a cause de la chaleur et qu il faut traiter au fongicide mais que c est chaud en flo,j ai préféré la virer du placo ,là j ai rajouté un ventilo de salon direct sur le placo moralité: "en été qu'avec des sunons tu l as dans le fion" me reste 4 fifilles: voila faites gaffe a la température les gars ça rigole pas dutout un saludo Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A=SpAnIsH.TotAL=A= 1 Posté(e) juin 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2005 Salut weederz 22 éme jour de flo et malgrès la température tout le monde se met au taf lol White Rino PPP voila un saludo Lien à poster Partager sur d’autres sites
imotep 3 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 tu c plus elle mete de temps a fleurir mieu c la plante pren son tem elle a besoin de base solide pour te fer de belle grosse tête jte conseil de kc t pié a la base 2 a 3 semaine avan la récolt (fo ki soi penché mai pa couché a terre) la plante va flippé et fer une pou c de ouf en thc pour survivre toi va voir les tête ki von sointé et la tu va avoir de la beuh de ouf et si malgré tou tu la veu plus forte une foi kelle elle séche tu la mé dan de lalu et tu la laisse 36h o congélo (ke les tête) le froi va fer une réaction chimique et tou le thc resté dan la plante va resortir sou forme de cristo parcontre kan tu la laisse séche laisse les racine et tu laisee séché o moin 1 moi dan un endroi sombre c mieu pour la formation des cristo Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 mais imotep tu le fais exprès de répandre tes conneries sur ce site? Un jour un débutant va suivre tes conseils fumants et ça va mal finir! en plus tu ressort toujours le meme truc, tu fais un copier coller ou quoi? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A=SpAnIsH.TotAL=A= 1 Posté(e) juin 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2005 merci Perox je me disai aussi que ces conneries avaient un air de déja vu lol Rien que dans sa façon d écrire à la "édé moa sivouplé jai lé feeuill ki st jaun" ça m a pas donné envie de suivre ses conseils RE-LoL un saludo :-):-):-) imotep oublie de passer par ici ça m' arangerait Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A=SpAnIsH.TotAL=A= 1 Posté(e) juillet 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2005 Salut WeederZ 27éme jour de flo,quelques petites taches sur les feuilles mais je pense sans importance là elles sont nourries a 3ml/L de bio grow,alga mic et 1ml/L de top max c'est trop le trip de voir ses plantes pousser à ce stade lol las fotos vue d ensemble: White rino: PPP: voila voila,putain c'est dur de pas arracher une tete pour l'éclater lol un saludo Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster94 1 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 tout d'abord slt a toi !! j'adore ton JDC et tes plant sont en pleine forme et trés belle !! félicitation continue comme sa !!! tu c plus elle mete de temps a fleurir mieu cla plante pren son tem elle a besoin de base solide pour te fer de belle grosse tête jte conseil de kc t pié a la base 2 a 3 semaine avan la récolt (fo ki soi penché mai pa couché a terre) la plante va flippé et fer une pou c de ouf en thc pour survivre toi va voir les tête ki von sointé et la tu va avoir de la beuh de ouf et si malgré tou tu la veu plus forte une foi kelle elle séche tu la mé dan de lalu et tu la laisse 36h o congélo (ke les tête) le froi va fer une réaction chimique et tou le thc resté dan la plante va resortir sou forme de cristo parcontre kan tu la laisse séche laisse les racine et tu laisee séché o moin 1 moi dan un endroi sombre c mieu pour la formation des cristo Deja que tu écris nimporte quoi , fait au moins l'effort d'écrire corectement , perso jai pas tout compris !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaz 0 Posté(e) juillet 4, 2005 Partager Posté(e) juillet 4, 2005 Tres Jolies Plantes, Pour une 1er culture c'est bien styler je trouve Bonne Continuation, tu va te Faire Plaise ps: je vais pas de critiquer sur ce que ta ecrit, jai pas tout lu Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A=SpAnIsH.TotAL=A= 1 Posté(e) juillet 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2005 Salut WeederZ Merci pour les compliments c 'est un plaisir et un encouragement ! Donc 29 éme jour de flo les taches se sont un peu énervées et j ai enfin compris que j engraisse comme un gros goret en rut lol,donc calmage sur l' engrais sinon ba ça fleurit et c'est booooooo lol :-) las fotos: White Rhino: Power Plant: la monstroplante lol: voila un Saludo Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosp 0 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 salut a toi!!! premierement bravo 3 races deja c'est que du bon dot white rhino en plus !! :-o lol deuxiement moi j'ai tjrs eu des races "je ne sais quoi" cause les graines que j'trouvais ou quoi et donc ttes les années c'etait outdoor maintenant!!! j'en ai marre d'attendre!! lol dc chuis nul en indoor et j'voulais savoir: c'est croissance=lumiere pas chaleur flo=lumiere chaleur?? petite question merci d'avance P.S: j'ai looker les dates toi tu dois etre entrain de fumer la recolte que ta eu hihi ++!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 salut belle culture, tu nous parlera de la chrystale et de la white rino d'après les descriptions la chrystale a un goût qui peu s'apparenter a l'essence je suis curieux de lire ta description et je te le re dit bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteRhino39 0 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 Wesh man félicitations ta culture est magnifique, je vois pas ce qui pourrait foirer( a part si tu suis les conseils d'imotep, la forcément ça va pas aller lol) Vivement le smoke test!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés