R4ptoR 3 564 Posté(e) février 22, 2016 Partager Posté(e) février 22, 2016 Bonsoir Il m'est arriver ,au grès de pérégrinations ;D'avoir en haut de la première page ou en haut de page d'un Topic , LA meilleure réponse du Topic susdit . Alors, je me disais que c'était bien cool cette option ,Direct la meilleure réponse sur un sujet tel qu'un Diag ou sur du Viab...Imagine, John .....a la condition d'avoir des bonnes réponses Je voulais juste savoir ce qu' il en était de cette option qui ,vraiment ,pourrait apporter un plus a la Communautée que nous sommes . A l'occase ,je posterai un Impr ,mais c'est comme les Dahuts ,c'est rare ... Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) février 22, 2016 Partager Posté(e) février 22, 2016 Salut c est une bnne idee'' moi j sui pour XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 354 Posté(e) février 22, 2016 Partager Posté(e) février 22, 2016 Hello! C'est une option que nous avions activé il y a quelques temps sur les diag et les viabilité. C'est pratique et informe directement. Toutefois l’inconvénient c'est que souvent l'auteur du post choisit de la m***** comme réponse du coup nous repassons derrière Mais sinon tip top. Ps c’était quoi la question? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) février 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2016 Salut J'ai mes réponses Dommage que ce soit l auteur qui fasse le choix ou pas .Si y connait quedal , vla koi... Aprés ,ya assez de boulot comme ça .... Merci +BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) février 22, 2016 Partager Posté(e) février 22, 2016 Faudrai mettre un jaime (un peu comme facebook) pour decider De la meilleure reponse et celle qui en aurai le plus serai la bonne rep. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) février 22, 2016 Partager Posté(e) février 22, 2016 Salut tous, Comme sur youtube, des petits pouces levés en vert, et des pouces baissés en rouge, mais est-ce que ça apporterait vraiment quelque chose.. ? Après il reste "l'appel à un ami"... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés