Séquestré pour 6 plants et 150g d'herbe


Messages recommandés

Salut,

 

je viens vous raconter une petite anecdote qui pourrait faire réfléchir plus d'une personne je penses.

 

Je situe le contexte, j'ai une petite baraque isolé dans la cambrousse, et je faisais pousser sous 400w hps je venais de récolter et avait déjà bien commencé à entammer les stock.

 

Des collègues était passé callé à la maison, il reparte pour bouffer chez eux, de la 10 minute après un petit arabe de 13/14 ans toc à ma porte et me demande de l'herbe, je luis direct non ! Et je vais pour refermer la porte quand je me prends du gaz lacrimo dans la gueule, de la je cours me réfugier dans salle de bain histoire d'avoir un petit temps de réflexion vue l'improbabilité du truc, je m'attendais au flic, au proprio mais pas à ca.

 

De la il se mette à défoncer la porte, j'ouvre, il m'attache avec des cerflex dans ma baignoire et se font plaisir d'après ce que j'entend. Après ils font que me demander ou est l'argent (alors que j'ai que 100 balles en billet), fond des fausses négociation alors que je suis attaché dans ma baignoire.

Au final il se casse de la maison sans me détaché, je me détache en deux deux, vue qu'il avait mal serré les cerflex, fait un tour rapide de la maison pour voir ce qu'ils ont bien pu prendre. Bilan de l'histoire 150 g de Blueberry cheesecake, Pure Ak et Sexbud volatilisé ainsi que mes 6 plants, mes 100 balles en liquide et d'autre chose que je ne citerai pas, mais ils n'ont pas touché à la box alors qu'il y avait un ballast électronique à 160 balle et d'autre choses dans le genre

 

Bon voila suite à mes mésaventure, je voudrais savoir, vous feriez quoi à ma place ? J'ai réussi à savoir plus ou moins qui c'était.

 

Et au final je ne veux pas faire l'apologie de la violence mais en tant que cultivateur, j'aurais toujours un tazer à la maison depuis cet évènement, et j'encourage les cannaweeder à avoir de quoi se défendre chez soit, sa peut arriver très vite ...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Triste mésaventure mais qui devrait t'apprendre a etre discret.

Plutôt que de s’équiper d'arme et autres la discrétion reste la meilleure protection, ils sont pas venues chez toi par hasard.

Ils savaient ou chercher.

 

 

Je clos la discutions, ce n'est pas le lieu pour cela.

Nous ne prônons pas la vengeance etc.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.