Panne d'éclairage


Messages recommandés

Bonjour a tous.

J ai eu un probleme d eclairage et je ne sais pas trop quoi faire pour la suite. Je vais m efforcer d etre le plus clair possible pour que vous compreniez bien.

Je suis a flo +35 et mon ampoule m a lachee cette nuit. Mon cycle est donc de 12/12: allumage de la box a 21h30 et arret de la lumiere a 9h30 du mat. Je suis donc rentré hier a 2 h du matin et surprise la box etait éteinte. Ce matin apres quelques tests ,il s'avere que c'est l'ampoule qui est morte.

N’ayant pas d ´ampoule de rechange,j’ai donc ammené toutes les lampes d apoint de mn appartement pour faire un semblant de jour, mais vu qu’il etait 2 h du matin mes petites avaient deja eu une nuit ralongée de presque 5h. J’ai donc laissé tout ça allumé jusqu a 14h pour faire 12h de jour (meme si c’est tres leger je pense que c est mieux que rien) et j ai tout eteint et refermé pour un noir complet jusqu a demain matin car nous sommes dimanche et impossible de me procurer une ampoule avant demain matin.

Pour resumer mes plantes auront eu une nuit de 16/17 heures suivie d’un semblant de jour de 12 h et enfin une autre nuit de 19h a peu pres.

Puis-je recommencer un cycle normal apres tout ça ou sinon que dois-je faire??? J’ai peur que mes plantes aient subies beaucoup de stress et il serait dommage de gacher une récolte aussi avancée qui semble etre la meilleure que j ai faite jusqu'a maintenant (c'est la sixième).

Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée a tous

Thibault

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme dit au dessus, reprend ton cycle normal des que tu as ton ampoule, en flo les nuits longues ne posent pas de problèmes.

 

Sujet déjà traité mainte fois, https://www.google.fr/search?q=lampe+rest%C3%A9+allum%C3%A9+en+flo%2Bcannaweed&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=uqzKVoOwEsy-aIiHsPgO

 

Je clos.

 

bonne culture

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.