[300W led][0.54m2][terre ou coco][90cm de hauteur]


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je me tate a faire une petite box flo pour la culture dans une propagator de 90X60X90.

 

Vu les 90cm de hauteur de la box, je pense que exit les cob... dommage, j'aurais bien vu 6 CXB pour essayer d'atteindre 300w la dedans... mais si j'ai bien retenu ma leçon les 30cm sont primordiaux avec les cobs... et il faut de la hauteur pour que ca pousse bien avec ;)

 

Du coup niveau de l'éclairage j'ai un gros doute, je pense partir sur 2 panneaux chinois 100x3w afin d'espérer avoir environ 250W/300W réel de led, cultivé en scrog en plus j'ai possibilité d'avoir un espace croissance dédié ;).

 

Bref vous en pensé quoi ? ca vaut le coup ? ou exit les panneaux chinois a 2e welcome to the cob and the big box 90X60X180?

 

 

@+ et bon dimanche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoir !!!

 

les néons ont la côte pour des petits espaces on dirait... Comme dit plus haut ça chauffait pas mal.... Je vais sûrement abandonner le projet car je trouve rien qui me donne envie...

 

 

@+

Modifié par secretagent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Comme tu dis, vu la taille exit les cobs, perso je trouve qu'acheter une chinoiserie ça vaut pas vraiment le coup, il reste pas grand chose, cfn/tn ^^

 

Sinon pourquoi pas faire un placo croissance, si t'en a pas déjà?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

c'est plus "la mode" mais tu peux partir sur des leds mono, c'est 20cm en flo pour la distance apex-rail.

 

J'ai fait mon départ de session avec des rails mono dans une DP90, 3 rails dans une 90*60 en scrog c'est plus que faisable en mettant l'extracteur hors box (dans un caisson insono si le bruit est un soucis), 2-3 ventilos Sunon pour brasser le bazar en pleine flo.

 

Après c'est la question portefeuille qui va déterminer si c'est jouable ou pas, car ça peux vite piquer :x

 

Q+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous,

 

Bon aprés quelque jours de reflection a bugger sur ce jdc, a essayer de gagner au loto pour avoir de la led modo, bref rien n'a marché du coup je vais garder la dp90 pour faire la croissance ^^ et acheter la meme mais avec 180CM de hauteur ^^  et a nous les 6 cxb @1400mah  ;)

 

@+ dans lbus

Modifié par secretagent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites