Cannabi-Culteure 20 Posté(e) avril 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2016 moi je fais un trou j'ai la sensation que la pleine terre est meilleure pour la plante Ouais mais tu peux pas les déplacé en pleine terre, est perso j'ai pas trop confiance on sais jamais ce qui y'a sous la terre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) avril 10, 2016 Partager Posté(e) avril 10, 2016 Ouais mais tu peux pas les déplacé en pleine terre, est perso j'ai pas trop confiance on sais jamais ce qui y'a sous la terre lol Plop, J'adore, les terreurs primales.. Sous la terre, y a des MONSTRES !!! Bon, la pleine terre c'est bien, mais il faut qu'elle soit suffisamment riche pour nourrir les fifilles, donc pensez à nourrir le substrat avant de planter.. Tchou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) avril 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2016 Plop, J'adore, les terreurs primales.. Sous la terre, y a des MONSTRES !!! Bon, la pleine terre c'est bien, mais il faut qu'elle soit suffisamment riche pour nourrir les fifilles, donc pensez à nourrir le substrat avant de planter.. Tchou Sa sera pas mon cas, moi sa sera en pots pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) avril 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2016 (modifié) Salut les amis ! Voila je tenez juste a vous dire que je vien de faire mon purin d'ortie qui me servira d'engrais ! Vous me conseillez de mettre combien de Pourcentage de purin d'ortie pour 2L d'eau ? Modifié avril 17, 2016 par Cannabi-Culteure Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) avril 17, 2016 Partager Posté(e) avril 17, 2016 Hey, tu as réussi a trouver des orties sans graines ?? La chance chez moi tous en graines !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) avril 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2016 Hey, tu as réussi a trouver des orties sans graines ?? La chance chez moi tous en graines !! Yep dans mon jardin j'en est trouver a taille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) avril 17, 2016 Partager Posté(e) avril 17, 2016 Yep dans mon jardin j'en est trouver a taille ! t'as bien fait d'en profiter j'en aurais bien fait pour mes fifilles vu qu'elles s'en sortent ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuanabreizh 12 Posté(e) avril 18, 2016 Partager Posté(e) avril 18, 2016 Salut Cannabi moi on m'a conseillé 10 % pour le purin dorti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) avril 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2016 (modifié) Salut Cannabi moi on m'a conseillé 10 % pour le purin dorti Salut pour combien de litre d'eau aussi ? paske j'ai vue que pour 9 litre d'eau faut 1 litre de purin, donc je pensé mettre 10ml pour 1L d'eau Modifié avril 18, 2016 par Cannabi-Culteure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés