.Amnesia. 199 Posté(e) mars 1, 2016 Partager Posté(e) mars 1, 2016 (modifié) Salut, En pleine terre c'est + discret mais tu pourra plus les deplacer :/ Pour les pots j'avai lu quelque part que les auto préférais un pot plus profond que large ^^ Bon grow' Modifié mars 1, 2016 par .Amnesia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) mars 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2016 Re, Je suis perdu avec tout sa lol, si je mais dans des seau sa fait pareil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimolle 1 Posté(e) mars 1, 2016 Partager Posté(e) mars 1, 2016 Salut, mets un peu de billes d'argile au fond et perçe-le. J'espère que c'est des gros seaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) mars 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2016 Salut Mimolle, On va éviter les seau si y faut les percé Lol est au fond je vais mettre des cailloux à la place des billes d'argile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) mars 1, 2016 Partager Posté(e) mars 1, 2016 Yep, Salut, En pleine terre c'est + discret mais tu pourra plus les deplacer :/ Pour les pots j'avai lu quelque part que les auto préférais un pot plus profond que large ^^ Bon grow' Effectivement il ne faut pas que les pots soit totalement démesuré "court sur pattes non lol^^" Regarde j'ai fais une photo de groupe des pots que j'utilises histoire d'avoir une échelle visuel de ce que je veux dire, le plus petit fais 2L et le plus 120/140 L Le pot de 15L a coté du 80L Le pot large (5em en partant de la droite) 80L si tu regarde bien il est un peu plus haut que le noir de 15L ( 3em en partant de la gauche)... j'y met toujours 5/7 plants et niveaux entretien c'est vraiment plus facile et pour faire des scrog en out ça démonte grave... Et pour ma part concernant mes cultures d'auto en pot c'est de cette façon que je récolte le plus... Le bidon bleu a droite je pense l'utiliser cette année pour faire 10 auto en le modifient légèrement... Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) mars 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2016 (modifié) A Daccord bah moi c'est se pots la que je parle :/ Modifié mars 1, 2016 par Cannabi-Culteure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) mars 1, 2016 Partager Posté(e) mars 1, 2016 Salut cannabi sur ta photo c'est une jardinière pas un pot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) mars 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2016 Oui je sais mais je voulais savoir si sa finctionnerai pareil :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuanabreizh 12 Posté(e) mars 3, 2016 Partager Posté(e) mars 3, 2016 Une jardinière c'est combien de litre? Pas du tout satisfaisant je pense!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) mars 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2016 Je sais pas, mais je laisse tomber la jardinière j'irai acheter des pots. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
<3weed 1 Posté(e) avril 6, 2016 Partager Posté(e) avril 6, 2016 salut ca fait un baill que tout est mort ici tu a commencer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) avril 6, 2016 Partager Posté(e) avril 6, 2016 salut, Ouais des nouvel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) avril 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2016 Salut les gars, Je commande mais graine dans la semaine, je commencerai a les faire germé quand la température auras monter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) avril 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2016 Salut les z'amis, Aujourd'hui bonne nouvelle j'ai trouver un growshop a coter de chez moi Du coup en substrat engrais ect je suis servie Aprés je voulais des pots noir mais le vendeur a que des blanc de 11L et 20L le quel Litre vous me conseiller pour mais auto? Puis il ma dit qu'il travailler avec cela pour une meilleur reflexion de la lumière et pour un moindre dessèchement du substrat lorsque les pots sont en extérieurs. sont-il mieux que les pots noir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 8, 2016 Partager Posté(e) avril 8, 2016 Yep L'ami, Cool que tu ai tout sur place^^ Les pots blanc en out attire moins le soleil donc oui c'est mieux. En guerilla, pour la discrétion c'est moins cool Pour la taille du pot, 11L c'est a mon gout le minimum.... La Vib's 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) avril 8, 2016 Partager Posté(e) avril 8, 2016 (modifié) ça évitera aux racines de cuire toute la journée dans un beau pot noir brulant quand yaura du beau soleil toute la journée Modifié avril 8, 2016 par skateurfarmer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) avril 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2016 Lamal du coup tu me conseil de prendre les 20L ? Skateur ouais j'avais pas pensé a sa merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) avril 8, 2016 Partager Posté(e) avril 8, 2016 Lamal du coup tu me conseil de prendre les 20L ? Skateur ouais j'avais pas pensé a sa merci ouai prend au moins 20L, je suis en 11L actuellement c'est pas tres gros en fin de compte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 8, 2016 Partager Posté(e) avril 8, 2016 Lamal du coup tu me conseil de prendre les 20L ? Skateur ouais j'avais pas pensé a sa merci Yep todos^^ Oui part sur 20L c'est préférable La Vib's 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
<3weed 1 Posté(e) avril 9, 2016 Partager Posté(e) avril 9, 2016 moi je fais un trou j'ai la sensation que la pleine terre est meilleure pour la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés