budbudbud 0 Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 (modifié) Bien le bonjour à tous je suis cultivateur confirmer mais c est mon premier journal j ai encore un peut de mal avec le site Bon allez ont commences la box : dark room 1,20x1,20x2m la lampe une 400w hps hydrofactory L extracteur est un cd 125 à deux position L intracteur est un vents 125 vko L humidificateur ioniseur est un qlimat h509 Le bac de culture est un flo grow 520 de 45l mais je le remplis à 40l Des billes d argiles type flagron Une pompe à air de 200l /h type aquarium La pompe d eau était fournis avec le flo grow mais j en ai mise une avec variateur de 400l a 600l /h type aquarium Les engrais son tous de chez France hydroponique plus ph down Un testeur de ph et ec électronique Maintenant une note sur le climat j essais toujours de me tenir à 25°c lumière allumé et 18°c en nuit L humidité lumière allumé 65℅ et la nuit 45 à 50℅ Le ph entre 5,6 et 6,2 Les plantes maintenant histoire de parler en image personne aime trop de bla bla alors je précise que chaques pieds proviens de bouture que j ai récupérer de mes deux différent pieds mères alors les variétés sont intéressante lemon haze un classique et power kush plante issue du croisement de super skunk et afghany maintenant une première photo de l installation en gros il ce fait un peut tard Je poursuiverai sa demain avec de photos plus détaillé et plus d explications toujours des mots ... Me revoilà les amis comme promis j explique tout sur mon système ont commencé par les engrais et boosters le tout de chez France hydro Mon extracteur un CD 125 Mon intracteur un vents 125 vko Mon humidificateur ioniseur est un qlimat h509 la valeur est de 46 car la période de lumière venait de debutter Le brasseur d air est un hurricane ft a18 Les testeurs classique mais efficace Ma serre de bouturage est une Stewart 24 de root!t avec 2 grandes boutures de Lemon Haze et 3 de Power Kush Passons au flo grow 520 il contient 4 boutures de Lemon Haze Et le petit plus une solution stabilisé en ph avec un mélange eau bud excel à raison de 1ml/L J espère avoir bien débuter et avec assez d informations pour plus de questions il n y a qu à demander à très avec de nouvelles photos. Modifié février 20, 2016 par budbudbud Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 SALUT je me pose si tu permet pour l'humidité dans ma box (qui est la même que toi niveau dimension sauf que je suis en 600 W) ça me fait l'inverse le taux d'humidité est plus élevé lumière éteinte que allumé ce qui paraît plus logique avec la chaleur que dégage la lampe niveau EC tu es à combien? jolie petit installation j'attend la suite peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
budbudbud 0 Posté(e) février 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2016 (modifié) oui c est tout a fait logique d avoir un taux plus bas la nuit mais il peut survenir quelques piques ponctuelle a 80% mais cela ne doit pas durée je conseil d avoir lumiere eteinte 45 a 50 % et pour l ec je suis a 1.2 pour la premiere semaine ce n est pas trop mal de plus j ajoute une pulverisation foliaire d eau plus bud excell sa fait toujours un petit plus mais la solution est de 1ml/L et L humidité élever en période d éclairage et conseiller pour que s épanouissement au maximum il est conseiller en croissance d avoir lumière allumé entre 60 et 80℅ et en flo entre 45 et 60℅ Modifié février 20, 2016 par budbudbud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés