Vateuramateur 3 Posté(e) mars 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2016 Pas de réponse ?? Aller un petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alviss.epsln 111 Posté(e) mars 2, 2016 Partager Posté(e) mars 2, 2016 Salut !Ca avance bien chez toi ! On est plusieurs à avoir le même timing sous CFL 125 c'est sympa. Tu as de belles plantes je trouve, la triso pourrait être surprenante, on verra à la pesée Tu compte rempoter avant de passer en flo et palisser ou pas alors ? :PTu engraisse ou compte engraisser plus tard ? Car je ne sais pas si ton terreau universel est riche Je me pose dans le coin voir comment ça évolueA bientôt et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vateuramateur 3 Posté(e) mars 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2016 Salut ! Ca avance bien chez toi ! On est plusieurs à avoir le même timing sous CFL 125 c'est sympa. Tu as de belles plantes je trouve, la triso pourrait être surprenante, on verra à la pesée Tu compte rempoter avant de passer en flo et palisser ou pas alors ? :PTu engraisse ou compte engraisser plus tard ? Car je ne sais pas si ton terreau universel est riche Je me pose dans le coin voir comment ça évolue A bientôt et bon grow salut à toi l'ami !! Pour la triso j'espère que c'est une femelle j aimerais bien voir se que sa donne et pour le reste oui je compte engraisser quand je passerais en flo si je voie dès début de Carence mes j aimerais faire une weed totalement bio on Véra bien pour la flo j ai la possibilité de prendre. Une 250 w 8u. De chez superplant un ami me la vend pour 10 euros symbolique lol tu pence que c'est suffisant pour 3 plant en espérant que se soit que des femelle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bodsonx Posté(e) mars 3, 2016 Partager Posté(e) mars 3, 2016 Yop, J'ai vu ta plante a feuilles +larges, elle ressemble assez à une de mes Diesel autoflo mais bon depuis la photo la mienne à tellement changé et ses feuilles sont déjà moins imposante.... il existe tellement d'hybride dans le cannabis que ça me semble impossible de certifier Je pense que tu devras attendre pour la surprise ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vateuramateur 3 Posté(e) avril 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2016 (modifié) Yo tout le monde j'me m'était vraiment laisser aller pour mon jdc mes je revient en force !! Donc ma petite culture se passe bien j ai virais la triso et les 3 autre sont des femelle mes manque d argent j ai lancer la flo sous cfl 125w spectre bleu sa fait environ 1 mois je vous poste quelque photo Modifié avril 27, 2016 par Vateuramateur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
77RaoulDuke77 159 Posté(e) avril 27, 2016 Partager Posté(e) avril 27, 2016 plop, et bin c'est jolie tout ça !!!! flo +30 c'est nickel par contre je viens de me taper ton jdc, un peu compact !!!!! saute des lignes de temps en temps stp allez bon grow la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés