Narig 0 Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Variété(s): Super skunk autoflo Age de la plante: Cro: 1jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 19/02/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Feuilles vers le ba Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm Température: +: 25 c / -: 20 c Hygrométrie: +: 80% / -: 57% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 280 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Ventilateur Cycle de brassage: 15 min on 15 min off Votre type de terreau: Fertiligene avec osmocote Taille des pots en litres: 0,6 Litres Engrais ou additifs: Sans Dosage des engrais et additifs: Sans Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Arroser à la plantation Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Hey ! Je viens vers vous car j'ai semer avec un germe d'environ 1.5cm, arroser (vapo) à la plantation(16/02/16), maintenue dans une pièce humide et avoisinant les 24•C ma petite plante pointe le bout de son nez encore enrober de sa graine (18.02.16). Dans la journée la graine tombe et la plante commence à s'ouvrir. Ne voulant pas la mettre dans la chambre tant qu'elle n'était pas entièrement ouverte, j'ai placer une barrette LED pour aquarium (3,5) à ~10cm de ma plante. Quelques heures après la plante était entièrement ouverte et vu l'heure j'ai préférer la laisser comme ça la nuit (avec minuteur pour reproduire le cycle qu'il y aura dans la chambre) Ce matin je me reveil et je constate que les feuilles commençaient à tomber vers le bas (légèrement) Je décide donc de la mettre dans la box, je l'arrose (vapo sans toucher la plante) Quelques heures après la situation "empire" et les feuilles vont plus vers le bas... A votre avis un manque d'eau ? Je tiens à préciser que je suis sous HPS. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jésus de namur 18 Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 Salut Tu nous fairais pas un peu d'hypocondrie là? Nan je pense qu'elle vont bien tes plantes. Les dycotylédons ca ressemble à rien de toute facon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 plop, aucun soucis hors mis le fait que tu fasse de l' auto flo en IN ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 Salut Arete darroser m'aime en vap tu vas la tuer Et elle ont rien du tout tes plante... Commence pas à stresser au moindre truc tu t'en sortira jamais tu verra comme les feuille bouge enormement. À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narig 0 Posté(e) février 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2016 D'accord merci après l'arrosage elle a reprit des forces. L'auto flo cétait pour tester Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés