Invité moustachu Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Bonjour la communauté, Je m'excuse par avance si la question n'est pas poser au bon endroit. Voilà c'est tout bête j'ai un espace 80/80/1,80 et un kit 250w hps,je voulais savoir si je met un deuxième kit 250w hps dans mon espace,es ce que cela sera rentable niveau quantité?ou sa ne servira à rien vue que la taille de la box ne change pas. En gros est ce que les têtes seront réellement plus costaud? En attente d'une réponse bon grow à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moustachu Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Hola hola, Personne a d'avis sur la question? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyo19 100 Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Hello, je pense pas que ce soit rentable, passe plutôt en HPS 400W... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moustachu Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Salut oyo19, C'est ce que je je me dis aussi mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé,comme en faite j'ai 2 kit 250 à la maison sa me fait c.... De racheter un 400. Merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabi-Culteure 20 Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 Salut moustachu, Plus ta de watt plus t'aura une meilleur récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non. <br /> FAQ<br /> Guides<br /> Wiki<br /> Quelle variété choisir ?<br /> Guide des variétés<br /> Guide outdoor<br /> Guide indoor<br /> Poser une question sans manquer de respect à la communauté<br /> Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté<br /> <br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés