BenitoX 774 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 Variété(s): Triple Cheese féminisées de chez Barney's Farm Age de la plante: Cro: 29 jours / Flo: 10 jours Date d'apparition du problème: 03/02/2016 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: La plante semble en bonne santé à première vue et a grandit comme les autres, Il y a un beau vert partout, les feuilles ne sont pas tombantes, la flo a commencé et les branches ainsi que le tronc restent très "mou", ça manque clairement de vigueur. Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: +: 24,5 c / -: 17 c Hygrométrie: +: 65% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 380 M3h Cycle d'extraction: 24h/24h Brassage utilisé: Extracteur de gaine 200 M3h en intra active + petit ventilateur à pince Cycle de brassage: 24h/24h Votre type de terreau: Bio Bizz Light Mix Taille des pots en litres: 7 Litres Engrais ou additifs: Gamme d'engrais HESI Dosage des engrais et additifs: Boost racinaire : 5ml/L SuperVIT : 1 goutte /4,5L Complexe TNT : 5ml/L Complexe Floraison : 5ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: Tous les 4 ou 5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,75L Rappel: Je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous mettre des photos, je suis bien conscient qu'il sera difficile pour vous de déterminer le problème mais sait-on jamais, j'ai cherché un sujet semblable je ne trouve pas de scénario semblable au mien. En effet j'ai 2 Bubble Gum et 2 triple Cheese dans ma box, j'ai remarqué en faisant une rotation des pots qu'une des Triple Cheese à tout de suites les branches les plus anciennes, les plus "extérieurs" donc qui tombent sous leur propre poids alors qu'il n'y a pas encore de bud... Je n'ose imaginer quand les buds se montreront ! Les plantes font 75 cm de haut pots compris, elles ont toutes été pincées durant leur croissance à de multiples reprises et j'ai coupé les parties basses, 3 étages de branches "exterieurs" sur chaque, tout le monde va bien et pète le feu même (phototropisme des feuilles sous la MH avant le passage en flo alors que j'étais à 30 cm distance lampe-plante, j'ai lu sur un topic que c'était signe de bonne santé, d'ailleurs plus de phototropisme depuis le passage sous HPS, passage qui s'est fait à flo+9) Elles n'ont pas l'air de manquer de quelque chose, je ne pense pas à un sous ou sur-arrosage non plus.... je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là, étouffement racinaire ??? Génotype pourri ? A noter que j'ai laissé ma MH pendant 9 jours après le passage en 12/12 afin de limiter le stretch (j'avais peur pour les bubble gum, hybride je ne savais pas à quoi m'attendre, finalement toutes à la même hauteur) SVP aidez-moi ! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoX 774 Posté(e) février 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2016 Oups... Pardons messieurs les modos j'ai posté deux fois la fiche, pas fait exprès... :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés