Exphen 79 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 (modifié) Variété(s): Top 44 féminisée Age de la plante: Cro:8jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 15/02/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Aucun changements Dimension de l'espace: L 45cm x l 45cm x h 60cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 125 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 7 Cm Température: +: 25 c / -: 00 c Hygrométrie: +: 70% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: 24h ON Brassage utilisé: VENTILATEUR PC Cycle de brassage: 24h ON Votre type de terreau: Royalty mix plagron Taille des pots en litres: 3 Litres Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: Aucun Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjour à tous. Je rencontre un petit problème avec ma plante depuis 2-3 jours. Ça a commencé par des lignes jaune sur une seul feuille et les feuilles qui sont flasque et sèche : Puis j'ai regardé par curiosité le dessous des feuilles, il y a des tâches noir/violette (même sous les nouvelle feuilles qui sont sortie hier) J'ai sûrement trop arrosé au remontage. Car c'est depuis le remportâge qu'elle fait la tête (croissance arrêté pendant 2 jours) :/ Je n'ai pas arrosé depuis et la la croissance est re partie J'aimerais savoir si c'est grave :/ J'ai trouvé un sujet similaire. Mais il est sous engrais.. Quelques photos si ça peux aider : Plante avant le problème : Intérieur de la box : (La photo date du début. J'ai rapproché la plante à 7 cm de la lampe avec une boîte de lait pour bébé vide) Si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas Pour la température mini. Je n'ai rien mis car la nuit je ne vais pas du tout la voir :/ et pour l'arrosage. Jusqu'à ce que l'eau coule par les trous (au remportâge j'ai du mettre 750ml environ) Je met le lien de mon jdc sI vous voulez en savoir plus : https://www.cannaweed.com/topic/200220-jdc-n%C2%B01-top-44-cfl-125w-croflo-petit-espace/?do=findComment&comment=3928992 Merci d'avance À bientôt Modifié février 18, 2016 par Exphen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 Hello ! J'ai trouvé un sujet similaire. Mais il est sous engrais.. Parce que pour toi le royalty mix c est quoi ? Tu aurais du rempoter en light mix , le royalty c est bcp trop costaud pour des semis et pas adapté pour la phase de croissance ( très pauvre en N et très riche en PK ) Pour la température mini. Je n'ai rien mis car la nuit je ne vais pas du tout la voir Ce serait pas mal d investir 5/6 euros dans un thermo / hygro avec minimum et maximum pour connaitre la température nocturne Possible qu il fasse "froid" ce qui peut expliquer les colorations chelou sous les feuilles. Pour le reste, la petite se remet de son rempotage et de son premier vrai arrosage et elle galère niveau racinaire ( le royalty ). Faut patienter ca va rentrer dans l ordre . Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exphen 79 Posté(e) février 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2016 (modifié) Salut. Merci pour ta réponse. Desole pour le terreau j'avais pas calculé que c'était comme l'engrais :/ je pensais que c'était juste du terreau un peux plus riche pour justement les début de plantes :/ pour la température la nuit j'ai un max et un min dessus....mais il me semble pas fiable. Il me dis 25 max et 22 min...la nuit lampe éteinte et ventilés allumés ça me semble pas correct :/ je me trompe peux être je sais pas :/ En tout cas ça me rassure qu'il n'y ai rien de grave Bon ne soirée et merci Modifié février 18, 2016 par Exphen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés