Invité komkoi Posté(e) février 22, 2016 Partager Posté(e) février 22, 2016 Hello, la taille de mes pots est de 30 * 30 assez gros pour un gros developpement racinaire je vais écarter un peu mes branches florissantes... j'attends deux semaines avant les nouvelles photos pour marquer une évolution pi je vais checker mes boutures aussi ! biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité komkoi Posté(e) février 23, 2016 Partager Posté(e) février 23, 2016 Je viens vous donner des nouvelles, tout a l'air viable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightsün 71 Posté(e) février 27, 2016 Partager Posté(e) février 27, 2016 Salut Komkoi Ben voui certainement mais je voie rien moi^^ a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité komkoi Posté(e) mars 1, 2016 Partager Posté(e) mars 1, 2016 Rhooooo voila les pics ! j'ai récupéré deux boutures qui ont pris racines, les autres se font attendre... sinon ça pousse ça pousse, FLO + 1 mois ça va sucerrrrrrrrr encore 20 jours d'engraissage pi 10 jours sans engrais ni boost, juste 5 jours de bloombastic et 5 jours d'eau j'ai hâte de perdre mes neurones 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightsün 71 Posté(e) mars 1, 2016 Partager Posté(e) mars 1, 2016 Hey komkoi On va être prêt quasi en même temps sauf que moi je devrais être stone juste avant toi ^^ Tes whites on super bien poussé hé hé c'est bon tout ça Tu comptes donc en tout a peu près 60 jours de flo avant le cut c'est bien ça ? Je ne connais pas le bloombastic , l'as tu déjà essayé avant ? Tu diminues tes doses d'engrais jusqu'au rinçage ou pas du tout? Bonne floraison Komkoi a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité komkoi Posté(e) mars 2, 2016 Partager Posté(e) mars 2, 2016 OUi la fiche technique de la seed indique 60jours aprés je verrai bien avec mon petit microscope chintok... bloom bastic c'est une premiere pour moi oui je vais diminuer par moitié avant le rinçage, il faut que tout se fasse en douceur... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés