beboy 0 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 Bonjour à tous, Voilà je me posais une question concernant le pure enzym. Celui-ci est à utiliser pendant l'arrosage a l'eau clair ou peut-on le mélanger à nos engrais? Si on le mélange aux engrais est ce que sa ne va pas interagir avec ceux-ci? J'ai lu avec intention l'article mais ce n'est pas préciser dedans, voici le liens. Merci pour vos réponses. https://www.cannaweed.com/engrais/_/pure-enzyme-r419?do=watch Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyvx 16 Posté(e) mars 6, 2016 Partager Posté(e) mars 6, 2016 Salut, Tu peut les mélangés sans problème @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 Salut , toi aussi ton growshop t'en a offert un ? personnellement je te conseiller d’éviter si tu peut et de le mettre que quand t'arrose a l'eau claire , j'avait pencée comme toi , et a chaque fois que je le mélanger au engrais soit j'avais des petit problème ( très léger ) du genre petit jaune au bout des feuille mais très léger , et fait bien attention ces 1ml pour 1L -- 0.5ml pour 500cl Et personnellement je voit pas trop son efficacité , il dise il nettoie , enlève les sel minéraux , aide a combattre les maladie , ect... il fait pas grand chose... A + bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés