Mickey67 1 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 Bonjour a tous, Après des recherches dans les guides, les discussions une question persistes a propos de l'éclairage.. Voila j'ai un tout petite culture de deux pieds qui sont arrivé a leurs troisième semaine maintenant. Et je ne souhaite pas investir dans une installation onéreuse pour faire pousser mes deux pieds deux fois par an :/ ça ne serais pas vraiment rentable... Donc pour en venir a l'essentiel l'éclairage est-il vraiment incontournable? ou puis-je m'en passé en contre parti d'une culture plus longue? ( les laissant dans mon salon comme une plante verte x'D)Y as t'il des risques de non récolte?merci d'avance. =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherk 51 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 Plop, Ta question reviens a demander "Le soleil est il indispensable" Donc a ton avis ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey67 1 Posté(e) février 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2016 Bah non pas tout a fais parce que fais ta culture en extérieur elle n'aurais pas plus de soleil que en intérieur sans éclairage non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 plop, oui l éclairage est indispensable en IN je pense que tu n'a pas du lire assez les guides et les tuto's comment va tu géré l'odeur en floraison si floraison il y a ? comment compte tu donnez 12h de lumière par jours à tes plantes et cela pendant 2mois et plus ? comment va tu géré les odeurs en floraison ? ( c'est pas un ficus le canna hein ) au vu de ta conso investit dan une petit intall genre 60*60 et une petit 125/250w y 'en a pas pour bien cher et même pour 2 pieds 2 fois par an tu t'y retrouve ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey67 1 Posté(e) février 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2016 daccord je vais voir pour ça alors Jim merci beaucoup =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosdeh 2 Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 Bah non pas tout a fais parce que fais ta culture en extérieur elle n'aurais pas plus de soleil que en intérieur sans éclairage non? euh, bah si si tu la fais en extérieur, elle aura le soleil x heures par jour alors qu'en intérieur sans éclairage elle aura rien ca me parait logique Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'cho buz 21 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 " JIM " = ++++++ 1 ..!!! Il te faut plus d' infos..!! La canna se régit par le soleil / fort éclairage dont elle est tributaire & gourmande ( Photo-période ETC.... !!! ) Bonne Lecture , ça devrait te plaire , car l' agriculture du pot rend intelligent et permet de se rapprocher du Vivant & de cette plante magique..!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés