Question : comment coupé du bédo, ou comment mélanger 2 bédo dfférents? stp aidez moi

Messages recommandés

Bonjour cannaweedeurs!!!

J'ai un probleme, à l'aide de la plantation que j'ai dument cultivée, j'ai réussis à créer, à l'aide de vos conseils, du bédo, mais j'ai plusieurs morceaux, et ils sont tous différents, en coulerus et qualités!

je voudrais les fondre pour en faire un seul bloc compact, comprenant tous les différents morceaux, voir même le couper avec la beuh qu'il me reste, ou autre chose qui donne du gout, dite moi, lol.

Donc je voudrais tout d'abord savoir comment faire, savoir si à la cuisson ou je sais po trop, on perd beaucoup de poid, savoir si on peut implenter directement des tetes de beuh dedans, peut être vont elles fondrent et se mélanger, pour donner un meilleurs goût!

Enfin voila, je vous remercirais pour tous vos conseils!

Ma question principale est donc : comment fondre du bédo pour le mélanger avec un autre sans perdre du poid?

Ps: est ce que je peux acheter du bédo dans le rue, pour le mélanger avec le mien? et donc comment faire?

Merci encore, et bon courage à vous cannaweedeurs

alors deja la beu sa fon pas sa brule et le jour tu fera fondre un bedo tu me dira comment ta fait (description:le bedo s'est un melenge de beu ou de shit avec du tabat , une feuilles et un tonk ou un maroc bon courage :-P

Invité Alkwerte

tu arriveras a fondre que de la resine, cela dit jai deja vu du shit avec des bouts de beuh dedans, donc je pense kil suffit de chauffer un peu, de melanger et de presser

l'idée de mettre du shit venant de la rue dans le tien est une abérration , si tu as reussi a en faire il doit etre tres bien, ne va pas rajouter un truc dans lequel tu sais pas ce qu'il y a

salut moi c'est nazo et pas nasso et mes piles sont nazes(petit lapin rose à tambour). JE voudré mélangé des morceaux de bombe à fragmentation au sésium 132 avec du marocain pirelli P 00 POUR FAIRE du tchernodébile 100% bio.

caustique non dutou, ironique peut-étre...

A mon avis notre ami nasso est un bussinessnaze qui cherche des techniques pour couper la cochenerie quil vends à la sortie des colléges. :-D

JE voudré mélangé des morceaux de bombe à fragmentation au sésium 132 avec du marocain pirelli P 00 POUR FAIRE du tchernodébile 100% bio.

du marocain pirelli P00!!!! MUAAAHAHAHAHAJAJAJJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA

oh putain Weedatao t 'est trop lol,je peu plus arréter de rigoler :fumette::)))

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.