2 petites questions (debutant)

Messages recommandés

Salut tout le monde. 

j'ai une question qui je suppose a déjà était posé 1000 fois , et je m'en excuse 

mais je n'arrive pas a trouver comment faire dans mon cas (espace réduit)

voici mon JDC pour plus d'infos :

https://www.cannaweed...e/#entry3923462

j'ai 2 petites questions :

1)

ma plante a grandit TRES vite au début (j'allais la voir le matin , le lendemain je remarquais des changements)...et la j'ai l'impression quelle ne grandit plus. j'ai pensé que c’était a cause du rempotage 0.3 vers 3 L mais même avant le rempotage c’était le cas est ce normal ?

2)

j'ai regardé plusieurs guide sur le palissage et le pinçage. j'ai compris le fonctionnement du palissage mais j'ai vraiment du mal avec le pinçage. est ce que dans mon cas j'en ai besoin ?

(voir JDC)

Invité Bobnalydm3

Salut

À combien et ta lampe 125w à combien et ta température a combien et ton hygrométrie à tu un brassage d'aire develope on peut pas t'aider sinon, quel fréquence darrossage et les quantité

À+

L'endroit où tu va pincer sa va ralentir et se développer avant le pinssage dans ton cas pas de pinssage

Modifié par Bobnalydm3

salut , oui desolé pour le manque d'info

la temperature :

24-25 lumiére ON 

et lumiére OFF je ne regarde pas pour pas deranger le sommeil 

pour l'hygro je suis vers 60-70 %

en flux d'air j'ai 2 ventilateurs pc (1 intra 1 extra)

la frequence d'arrosage: environs tout les 2 jours et pour la quantité quand l'eau coule par les trous j’arrête

Invité Bobnalydm3

Re

Tu est à combien ? La de sque tu me dit trop d'eau, espace les jours d'arrosage 4 5 jours et faut pas que l'eau coule par les troue à par pour rincer, arrose quand la terre et bien sèche tu plante un doigt si c'est humide tu réessaye le lendemain tes rascine doivent être marron un peu, tu peut les apercevoir par les troué de drainage ? Esseye de rajouter un ventillo en plus de l'intracteur et de l'extracteur pour brasser l'aire c'est pas l'intracteur et !extra qui vont le faire eux il renouvelle c'est tous et la distance lampe mais à 15cm et demerde toi à mètre un thermomètre au niveaux du sommet de ta plante si sa chauffe pas trop dessan genre à 12 enfin tu le voit moi je suis à 10cm m'aime un peu moin mais moi je suis en 250w ECO donc à toi de voir la chaleur

Tien vas voir sa peut peut être tinspirait https://www.cannaweed.com/topic/200110-204-c51-pistile-blanc-femelle-les-2-masterkush-féminisé/

À+

Modifié par Bobnalydm3

oui le trop d'eau j'ai pensé a ca... je suis debutant et c'est vrai que je dois avoir tendance a arroser trop :/ j'espere que ca ne va pas faire trop de degats, si jamais sa retarde la cro de quelques jours c'est pas grave , mais pas que la plante ai quelque chose :/

Bonjour,

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

• Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La team diagnostic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.