Lampe pour petit espace


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :D

 

Étant nouveau sur le forum et dans le domaine, je me posais quelques questions, alors j’espère que j'aurais mes réponse sur ce super forum ^^

 

Alors, voila, je compte me lancer dans l'truc m'voyer   :D J'ai un espace un peu limiter, en dessous de mon bureau avec une hauteur de 60cm puis profondeur et longueur de 40cm et 70cm ou je compte m'y installer une petite growbox en espérant que cela soit suffisant. 

 

Mais le tout est surtout au niveau de l'éclairage, je me demande si il vaut mieux que je me base sur un kit HPS ou un panneau de LED que j'aurais fabriquer moi même (au vu des prix   :xD:)

 

Pour l'instant en kit HPS j'ai en vu quelque chose de ce genre : 

Ayant un budget relativement restreint je dois me limiter à moins de 50 - 60 € 

Pour ce qu'il en ait des LED, je n'ai aucune idée sur quelle type de LED prendre alors si quelqu'un pourrez m'aiguiller ^^

 

Je précise tout de même que pour l'instant, j'ai 3 boutures dont j'ignore encore si il s'agit de mâles ou de femelles ^^

 

Merci d'avance de vos réponse :D

Modifié par Jim
reconstitution du contenu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pourriez vous m'orienter vers des guide

 

Mais bien sur, c'est par la ===>>> https://www.cannaweed.com/guides ( :P )

 

Cherches les jdc en petit espace ( un indice en bas de l'écran: pieddeshit ), ou encore sur google : jdc tn (ou cfl) site:cannaweed.com , tu regardes leur matos, tu vas sur un growshop en ligne, et tu regardes les prix.

 

Oublies pas de passer par le forum viabilité de projet pour pas acheter de matos de merde.

 

Moins de 60e, ça risque de faire juste pour acheter extra+fac ^^

 

++

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais aller jeter un coup d’œil ;) je vous tient au courant, c'est vrais que 60 € c'est juste, mais c'est uniquement pour une lampe de 150 watts si il s'agirait une HPS ^^

 

Et aussi, j'ai pas tellement compris ce qu'était "pieddeshit" >< Désoler si je suis nouveau dans la chose :P

Modifié par Paul_73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci, je vais aller jeter un coup d’œil ;) je vous tient au courant, c'est vrais que 60 € c'est juste, mais c'est uniquement pour une lampe de 150 watts si il s'agirait une HPS ^^

 

Et aussi, j'ai pas tellement compris ce qu'était "pieddeshit" >< Désoler si je suis nouveau dans la chose :P

 

Pieddeshit est un utilisateur du forum, qui maitrise bien son sujet et qui cultive en TN dans un petit espace:

 

https://www.cannaweed.com/user/826011-pieddeshit/

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je viens de lire un peu tout ces JDC ^^ Beau travail au passage ;) Mais si j'ai bien compris avec un éclairage au tube néon, il en faudrait deux différant, un pour la floraison et un autre pour la croissance, alors existe t'il des TN faisant les deux ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je peux élever ma grow box au environ d'un mètre et mon budget monte jusqu'à 80 € étant donner qu'à partir de cette somme la je peux payer en 3 fois, donc sa ne me dérange pas, même si l'on dépasse légèrement les 80 € ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites