Indoor commencé sans engrais : trop tard pour s'y mettre ?


Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai depuis début janvier lancé ma 1ère session insole sous 250w HPS dans une box d'environ 0,6m2.

Pour cette première culture en intérieur je voulais une variété qui fleurisse vite, je me suis donc dirigé vers 5 graines de Master Kush, que je voulais initialement travailler en one bud (toujours dans un souci de rapidité..), mais au final je les ai laissé se développer normalement, en conservant toutefois les pots de 3,5L que je comptais utiliser en one bud.

J'ai laissé une courte période de croissance (15j environ), et depuis mi-janvier elles sont en flo.

 

Problème : j'étais naïvement parti dans l'idée de cultiver sans engrais pour cette première culture, car ça me semblait plus simple et que je n'en avais pas eu besoin pour une session outdoor autofloraison cet été. Or mes plantes stagnent depuis plusieurs jours/semaines à un stade où les buds refusent de pointer le bout de leur nez.

Au terme d'une petite recherche il semble qu'on puisse difficilement se passer d'engrais en Indoor, surtout avec des pots de si petit volume. J'ai donc commandé les engrais de flo qui me semblaient adaptés.

 

Ma question est la suivante : est-il trop tard pour commencer à engraisser ? Et si non, combien de temps pensez vous que les plantes mettrons à développer de belles fleurs à raison d'un engraissage normal de floraison ?

 

Merci de votre lecture, je joins quelques photos de mes plantes pour vous faire une idée.

post-794138-0-46433600-1455541091_thumb.jpeg

post-794138-0-13051300-1455541201_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.


Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.