aide pour une première culture


Messages recommandés

Salut a tousse! je m'adresse a vous car j'ai commander des graines il y a peut et je vais donc bientôt les recevoir et c'est ma premiere culture donc évidemment je me pose plein de question donc je viens ici en espèrent qu'une âme charitable veuille bien éclaircir ma lanterne :roll:

 

j'ai commander des graine pour climat froid vue que j'habite en Normandie sur sensiseed je sait pas si j'ai le droit de mettre le lien j'ai commander 10 graine de jamaican pearl, 3 de sensi skunk et 5 de white diesel haze autoflo

 

donc je sait pas si je le fait en outdoor ou en indoor j'avais penser a le faire en pot et les mettre dehors quand il fait beau et en intérieur sous les lampe en cas de mauvais temps mais je ne sait pas si c'est possible de mélanger in et out

 

je serais bien tenter par le outdoor mais le soucis c'est que on a vraiment un temps pas terrible j'ai pris des graine spéciale climat froid mais j'ai tout de même peut du résultat et vue que j'ai des graine dominance sativa j'ai aussi un peut peur pour la discrétion vue la hauteur que sa peut prendre et niveau odeur sa sent fort ?  

 

désoler sujet un peut long mais un grand merci a ceux qui pourrons m'aider !  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Salut à toi

Dehors ? En Normandie ? À cette époque ? Ni pence m'aime pas SOLEIL SOLEIL SOLEIL ou LUMIERE LUMIERE LUMIERE

dehors tu as de très grand risque qui gele ou tous simplement il poussera pas vue le soleil de la normandie,

La hauteur c'est toi gère en croissance si tu le fait monter à 20cm il fera 3 fois sa taille donc 80cm à peut près plus il sera grand en croissance plus il grossira en flo

Sinon tu peut le laisser longtemps en croissance de ta la taille voulue tu coupe l'apex il grandira plus (l'apex et le sommet de la plante)

L'odeur en croissance sa va au bout d'une 40ene de jours sa commence mais vraiment vraiment léger que dans le placard par contre en flo aie FILTRE À CHARBON DIRECT sinon à 06h00 toc toc

Attent quand même votre avis je suis également novice mais je commence à acquérir quelque connaissance en plus je ne connais pas les graine clima froid

 

Tu peut aller voir mon jdc sa pourra peut être t'inspirer sur certain truc

https://www.cannaweed.com/topic/200110-c49-pistile-blanc-femelle-les-2-masterkush-féminisé/

 

À+ mec esite pas si tu à des question si je peut répondre je répondrais tchouuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.