Themel 14 Posté(e) mars 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2016 (modifié) hello tes feuilles ont l'air pales je trouve. Voilà pour t’éclaircir quelques photos hors box prise à l'instant OG 1 OG 2 OG 3 AK 1 AK 2 AK 3 Température/Hygro Modifié mars 13, 2016 par Themel Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartiate44 43 Posté(e) mars 13, 2016 Partager Posté(e) mars 13, 2016 bah moi je trouve que la OG 1 jauni... et la AK 2 aussi mais si tu dis que non j'ai rien dis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2016 (modifié) Affaire a suivre Bonne soirée l'ami Modifié mars 13, 2016 par Themel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2016 (modifié) CRO +23 Yoooo amis de https://www.youtube.com/watch?v=mtCiRq4VMlk&list=RDmtCiRq4VMlk&index=1 Aujourd'hui j'ai pulvérisé les plantes au Alg a Mic Je remarque effectivement un jaunissement des feuilles comme l'avais remarqué l'ami Spartiate44 On ne peut pas vraiment parler de "jaunissement" les nouvelles feuilles sont juste légèrement plus claires. Les anciennes quand à elles ont une belle couleur vert foncée. Je pense donc à une carence. Je vais chercher sur le net en quoi exactement. De toute façon, je devais arroser aujourd'hui mais les pots sont encore bien lourd je reporte donc à Vendredi je pense. Je compte commencer a engraisser à l'aide du Root Juice ( 2mL/L) et Bio Grow ( 1mL/L). Cela m'étonne quand même qu'il y ai carence avec un Substrat aussi riche. Passons aux photos j'ai pris la hauteur de chaque petites OG 1 Taille: 13 cm Etat: Feuille du dessus jaunissant légèrement OG 2 Taille: 9 cm Etat: RAS OG 3 Taille: 10 cmEtat: Feuille naissante jaunissant légèrement + mal formation AK 1 Taille: 12 cmEtat: Idem AK 2 Taille: 14 cmEtat: Idem AK 3 Taille: 10 cmEtat: Idem Photo de groupe : Metéo: Température : 21.5-24.1°C Hygrométrie: 66-53% Distance plantes filet: Environ 30 cm Distance plantes cooltube: Environ 30 cm N'hésiter pas à laisser votre diagnostique La biz Modifié mars 16, 2016 par Themel Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartiate44 43 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 (modifié) hellooo alors pour si tu as une carence ça veut pas forcément dire que ton substrat n'est pas assez riche je m'explique on sais tous que l'azote,le phosphore, le potassium, le zinc etc etc ne sont absorbables par nos protégées qu'a un certain niveau de PH (et c'est pas le même pour tous malheureusement) donc si ton PH est trop haut les élément absorbables a un niveau plus bas seront moins bien assimilés et inversement... ton problème vient peut être de là...ceux qui arrose avec une eau dure (alcaline) sont souvent confronté a ces problèmes certains diront que la terre fait tampon et que tu n'as pas besoin de toucher au ph, moi je dis peut être mais peut être pas a chaque arrosage ou en tout cas on en sait rien si la terre va bien faire le taf, c'est pour ça que je préfère le faire moi même, y a 2 écoles comme on dit...de même ça vaut surtout pour la pleine terre, pour les pots... Bref le truc c'est de trouver la carence ensuite soit ajouter une solution adaptée soit se renseigner sur son niveau d'assimilation et régler le ph au bon niveau Perso j'aurais dis chlorose en fer ou en zinc, j'avoue que j'en suis pas sur mais renseigne toi ça vaut mieux (je serais pas responsable comme ça hihi)et si c'est ça je te conseille de régler ton PH a 6-6.5 voilà j'espère que je t'aurais aidé hasta luego amigo Modifié mars 16, 2016 par spartiate44 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2016 Salut Bah justement c'est la première culture que je fais sans toucher le Ph ! On m'a souvent répété justement cette théorie de substrat qui fais tampon donc j'ai voulu tester sans l'ajustement. Dès le prochain arrosage je règles mon Ph à 6.5 et on verra par la suite Merci pour ton aide précieuse! La biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartiate44 43 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 Salut Bah justement c'est la première culture que je fais sans toucher le Ph ! On m'a souvent répété justement cette théorie de substrat qui fais tampon donc j'ai voulu tester sans l'ajustement. Ah ouai ? MDR tu sais quoi, depuis plusieurs jours je me tate a faire une ou 2 plantes en ne modifiant pas le PH et les autres en le modifiant pour comparer mais je crois que je vais continuer avec mon Ph- ^^ Dès le prochain arrosage je règles mon Ph à 6.5 et on verra par la suite Merci pour ton aide précieuse! La biz J'espère que ça réglera le problème... De rien ça me fais plaisir saloute 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2016 (modifié) Ah ouai ? MDR tu sais quoi, depuis plusieurs jours je me tate a faire une ou 2 plantes en ne modifiant pas le PH et les autres en le modifiant pour comparer mais je crois que je vais continuer avec mon Ph- ^^ Oui reste y ce sera mieux pour tes petites Modifié mars 16, 2016 par Themel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Fume 99 Posté(e) mars 17, 2016 Partager Posté(e) mars 17, 2016 (modifié) Bonjour, Tes plantes sont en très bonne santé, je ne vois aucune carences..... Elles sont bien verte, tes petites, pas de panique. Modifié mars 17, 2016 par Jean-Fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2016 Hello Merci sa fait plaisir Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Echo940 3 Posté(e) mars 17, 2016 Partager Posté(e) mars 17, 2016 Hey l'ami, Je repasse voir tes petites, ça a l'air d'aller comme sur des roulettes tout ça . Pour le son, aparemment j'ai lu (je ne sais plus où, et que les avisé m’arrête si je dis une bêtise, que le son est un stimulant), perso je n'avais absolument rien changer et elle s'étaient habituées toute seule, comme ça a l'air d’être le cas chez tey. A weedtôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2016 (modifié) CRO +26 Ca pousse, Ca pousse ! https://youtu.be/0ViwTK1iyD4 Yow! J'ai réglé le problème de feuilles jaunes ! Les petites vont très bien ! Elles ont toutes poussées d'au moins 2 cm. J'ai arrosé aujourd'hui a raison de 1.2L par pot ( soit 1/5 de leur volume ). J'ai engraissé avec les engrais suivants : Bio Grow (1ml/L) Bio Heaven (2ml/L) Root Juice (3ml/L) Ph ajusté à 6.3 J'espère les voir atteindre le filet le week end prochain pour passer en flo ( mais sa prendra le temps qu'il faut ) Passons aux photos: OG 1 Taille: 17 cm OG 2 Taille: 13 cm OG 3 Taille: 14 cm AK 1 Taille: 16 cm AK 2 Taille: 17 cm AK 3 Taille: 12 cm Photo de groupe: Météo: Apex: Température: 23.4°C Hygrométrie: 57% Ambiante: Température: 24.5°C Hygrométrie: 52% Distance apex / filet: 28 cm environs Distance apex / cooltube: 28 cm environs Peace ! Modifié mars 19, 2016 par Themel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2016 MAJ ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2016 CRO +33 Yoooo les potes ! Cro +33 les plantes ont vraiment évoluées ! Og 3 a refait sont apex ( c'est la première fois que je vois ça!). Je pense rempoté dans leur pots définitif Lundi ou Mardi ( sois 11L). L'arrosage à été fait ce matin, 1.2L par plants à l'eau clair, ph 6.6. Passons aux photos OG 1 OG 2 OG 3 AK 1 AK 2 AK3 Météo Une plus grosse MAJ viendra le jour du rempotage (début de semaine pro) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Fume 99 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 Hello, Super, tout semble rouler !!!! Elles sont en bonne santé, et laisse présager une belle fo !!! Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2016 Merci Jean Fume Oui effectivement elles pète la forme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2016 (modifié) Rempotage fini ! Grosse MAJ ce soir Modifié mars 29, 2016 par Themel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 Yo Themel ^^Le dernier rempotage est toujours un grand moment j’espère que tout s'est bien passé et que tes racines sont en formes à l'image de tes plantes Tu compte observer combien de jours de croissance au total ? Jusqu’à ce que tout ce beau monde atteigne ton filet ? Bon Grow man ! Seee Ya !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2016 (modifié) Yo Fardal Le dernier rempotage est toujours un grand moment j’espère que tout s'est bien passé et que tes racines sont en formes à l'image de tes plantes Je t'invite à regarder mon message précédent je t'ai mis quelques photos Tu compte observer combien de jours de croissance au total ? Jusqu’à ce que tout ce beau monde atteigne ton filet ? Tout a fait j'attend que ça Mais la Flo est proche. J'en dirai plus ce soir Merci l'ami ! Modifié mars 29, 2016 par Themel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2016 (modifié) CRO +36 Bientôt la Flo ! Bonsoir Grosse MAJ ce soir car les petites ont étaient rempotées dans leurs pot définitif. De très bonne surprise au niveau hauteur des plants. En effet les première feuilles ont touché le filet ( AK 2). Mais globalement ça reste inférieur à mes prévisions. Je voulais passer en floraison ce week end est il manque encore 10 cm en moyenne pour que les autres puisse toucher le filet. Je me pose donc une question, est ce possible selon vous de passer en floraison en fin de semaine sachant que toutes les plantes n'auront pas atteint le filet. Peut on rattraper la hauteurs avec le stretch ( les plantes vont doublé de taille je pense). Bref passons aux nouveautés, j'ai rajouté un ventilo qui à un mode nature. Le mode nature reproduit comme sont nom l'indique, la nature Le vitesse du ventilateur change toute seul, cela crée de petites brises et des rafales, comme dans la nature quoi Je le met que en période jour en 30 min ON 30 min OFF car il fait pas mal bouger les plants. Le deuxième ventilateur à aussi était placé sur le grillage de façon à bien aérer les futurs bourgeons Voici ce que ça donne OG 1 Hauteur: 31 cm Distance filet: 11 cm OG 2 Hauteur: 25 cm Distance filet: 15 cm OG 3 Hauteur: 30 cmDistance filet: 10 cm AK 1 Hauteur: 30 cmDistance filet: 11 cm AK 2 Hauteur: 36 cmDistance filet: 2 cm AK 3 Hauteur: 28 cmDistance filet: 13 cm Photo de groupe Météo Thermomètre/Hygromètre à sonde : Thermomètre/Hygromètre : Peace Modifié mars 29, 2016 par Themel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés