durbanpoison24 0 Posté(e) mai 26, 2005 Partager Posté(e) mai 26, 2005 Je plante en exterrier, et jaimerai savoir jusqua qu'el moi environ je peux metre mes pieds en terre ???Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexPayne 0 Posté(e) mai 26, 2005 Partager Posté(e) mai 26, 2005 Salut, Ben en fait les plantes commencent à se mettre en preflo lors du passage du solstice d'été, dans les alentours du 20 juin, la petite maline repère chimiquement le changement de luminosité et declanche toute seule sa preflo/floraison. Bref, il vaut mieu planter avant cette date, et si tu tiens compte du developement/croissance de la plante, faut compter bien 1 mois pour avoir quelque chose d'acceptable, sinon, tu va te retrouver avec des one buds . Donc si tu n'a rien fait encore, c le moment ou jamais. @+ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) mai 27, 2005 Partager Posté(e) mai 27, 2005 moi jme demandait, si tu trouve des grai-graine et que tu decide de les plnaté en juin en exté, tu peu kan meme avoir un peu de beu donc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) mai 27, 2005 Partager Posté(e) mai 27, 2005 ouai un peu, mai pas bcp car il y ora pa u bcp de croissance... de +, le soleil commence a étre bien violent et je suis pas sur que des petites pousses tiendront le coup sous un soleil comme sa... donc si tu veu ty méttre, dépéche toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés