Yhokas 4 Posté(e) février 13, 2016 Partager Posté(e) février 13, 2016 Salut à tous, Je suis a flo+12, et hier en rentrant d'une semaine de vacances, j'ai remarqué une petite herma sur mes 3 plantes, en sachant que j'ai une box de 60x60x170, elles sont toutes collées entre elle, est-ce grave même si je retire toute les 'couilles' qui poussent ? devrais-je retirer l'herma de ma box ? je vous mets 1 ou 2 photos (l'herma c'est celle en bas a gauche) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherk 51 Posté(e) février 13, 2016 Partager Posté(e) février 13, 2016 Salut a toi, Perso c'est poubelle, une herma va pourrir ta récolte et les graines ne sont même pas utilisable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yhokas 4 Posté(e) février 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2016 Salut, merci de ta réponse, ce n'est pas trop tard ? Si je la retiré maintenant ça n'aura pas d'impact sur les 2 autres ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) février 13, 2016 Partager Posté(e) février 13, 2016 plop, la même dégage la le risque zéro n existe pas mieux vaut sup un plant que pourrir toute ça récolte et avoir une herbe infumable et pleine de gaines qui donnerons rien que des herma a 95% +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennybud62 22 Posté(e) février 13, 2016 Partager Posté(e) février 13, 2016 Salut à tous, Ils ont raison les copains,n'hésite pas--->poubelle,on est toujours tenter de garder,mais tu va t'en mordre les doigts,vaut mieux perdre un ou deux mois que 4mois et une récolte 0. Bon courage à toi ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yhokas 4 Posté(e) février 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2016 Salut, au vu des conseils que vous m'avez donner j'ai retirer l'herma de ma box, merci à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherk 51 Posté(e) février 15, 2016 Partager Posté(e) février 15, 2016 Plop, Non elle n'aura pas d'impact les fleurs (mâle) ne sont pas éclose et les autre n'ont pas l'air d’être déclarer encore. . Et vu que tu a plus de place a présent tu pourrais palissé un peu les 2 restante pour profiter au maximum de l'espace restant (je vois un filet, SCROG ?) Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) février 15, 2016 Partager Posté(e) février 15, 2016 Bonjour, Afin de centraliser au maximum les informations, merci de poster dans Sexage : Mâle ou Femelle ?. Cordialement, L'équipe Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés